Ne le prends pas mal!
Je ne te prends pas pour un escroc, j'ai d'ailleurs tres bien lu ton post.
Je dis juste que c'est pas maintenant le moment de pense que peut etre.... ou qu'il ne le merite de toute facon pas.
C'est suuuuuuuuuuuuure qu'ils ne le meritaient pas. Pour ma part je te trouve entierement honnete et meme plus que honnete avec l'offre que tu leur a faite, (cf poste precedent).
Je faisais reference en ce qui te concerne au principe de ne pas regreter quand on a pris sa decision...
firebird a écrit : mais sur ce coup j'ai plus trop envi maintenant..et ils mériteraient bien que je les laisse en plan.
Pour le reste j'ai voulu mettre la "nuance" a plat... quitte a me tromper sur ton compte...Je suis desole de t'avoir pris pour ce que tu n'es pas... ca a finalement ouvert un debat ou l'on se trouve du meme cote
C'est vrai que la fin de ton post n'etait pas super clair sur le fait que tu penches paye ou paye pas... meme si c'etait a demi drole je prefere te donner mon avis directement (meme si tu t'en fous).
Meme pour rire c'est pas top... 400 euros pour certain c'est pres de la moitier du salaire...alors si on a une famille...
Je me mets tout a fait a ta place et je peux t'assurer que tu ne verras pas ton ssm avec autant de plaisir si tu entubes les tr-u de c-l... meme si c'est des tr-u de c-l....
Comme je te l'ai deja dis tu as pris une decision. Moi je trouve que tu as bien joue...tu aurais pu mieux jouer en grattant un peu plus...mais c'est deja bien.
Et puis ca fait parti de l'ethique de la vente...c'est plutot bien d'en parler, car on a beau etre d'accord finalement il n'en reste pas moins des avis different sur le forum... moi je trouverais ca mal, d'autre trouverais ca honnete chacun donne son avis... sans pour autant s'insulter quand on est pas d'accord.