[PMA] Nouveautés Sony, Zeiss, G...
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Bug Killer - Messages : 13225
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J'ai utilisé "portrait de nuit" et "sport" avec le Dimage A2. Le premier est bien plus pratique que le choix manuel de l'ouverture, de la vitesse et du dosage du flash, chacun des paramètres influant sur l'autre. Je regrette que les EOS n'enregistrent pas en raw dans ces modes car je m'en servirais de temps en temps.
BK : EOS 7D+BG-E7, 10-22, 15-85 IS, 70-200/4L IS, 100-400L IS, Sigma 30/1.4, 580 EX II, PowerShot G5X
KB : EOS D40D+BG-E2, 18-200 IS, 70-300 IS, RX10M3
MK : EOS 80D, 10-18 STM, 15-85 IS, 50/1.8
CK : EOS 700D, 24 pancake, S17-70, T70-300
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la seule carte que j'ai acheté c'est la multi exposure, faire une surimpression avec une expo qui varie en fonction du nbre de photo c'était pas si mal !
un petit exemple d'époque une surimpression en rafale

pas de montage à la photoshop possible à l'époque...
mais c'était quand même du vol, oui GONico
car l'appareil savait le faire...fallait juste avoir accès à la fonction grrr..sont fourbes ces japs, c'est un peu le même style avec la WII
un petit exemple d'époque une surimpression en rafale

pas de montage à la photoshop possible à l'époque...

mais c'était quand même du vol, oui GONico
car l'appareil savait le faire...fallait juste avoir accès à la fonction grrr..sont fourbes ces japs, c'est un peu le même style avec la WII
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Boitiers A7 IV - Sony 14mm 1.8 GM - Ttartisan 11mm Fisheye f2.8 - Tamron 28-70 f2.8 VXD - S35 f1.4 ART - Sony 50mm f1.8 - Sigma 105 f2.8 FE MACRO - Sony 135mm f1,8 GM - Tamron 70-180 f2.8 FE VXD- Tamron 150-500 VXD - Flash M5600HSD - flashs Godox AD180 - flash Godox AD600M - M42 Pentacon 50mm f1.8 - M42 HELIOS 58mm 44-2 - 7Atrisan 50mm f1.05 - TTartisan 50mm f1.4 TILT - AstrHori 2x-5x 2.8 - MTO 1000mm f10
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smallmartin - Messages : 1070
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Moi j'avais essayé d'utiliser ces modes auto un peu pour moins me fatiguer... Mais en rentrant chez moi je me suis rtendu compte que j'avais laissé en coucher de soleil sur 2 jours... donc tout à revoir en post prod...
α900 α450 Sony 50 ƒ/1.4Σ 17-70 ƒ/2.8-4.5 70-200 ƒ/2.8 HSM Minolta 20ƒ2.8 17-35 ƒ2.8-4 D 85ƒ/1.4 D Tamron 24-70ƒ2.8 70-300 USD
NEX 5 Sony 18-55 ÎŁ 30 Ć’/2.8Jupiter 50Ć’/2 85Ć’/2
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ear_78 a écrit :Je n'utilise jamais l'enregistrement en JPEG donc les modes scènes... Coucher de soleil il change la BdB uniquement ?
il met pas une petit sous ex pour faire ressortir l'ambiance ?
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red71 a écrit :A propos du 24/2.
A quel type de prix peut-on imaginer le voir débarquer ? (l'info est sans doute cachée dans les 69 pages de fil fleuve mais bon...).
1200€ 1400€ je dirais.
A700, A100, CZ85 1.4, S50 1.4, S20 2.8, HVL42
RX100
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nyarlathotep - Messages : 2357
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nicolasv a écrit :red71 a écrit :A propos du 24/2.
A quel type de prix peut-on imaginer le voir débarquer ? (l'info est sans doute cachée dans les 69 pages de fil fleuve mais bon...).
1200€ 1400€ je dirais.
C'est pas donné effectivement, quand je regarde les prix des focales Zeiss équivalentes pour les autres montures..
Sony α 700 & 850.
Minolta 24 f/2.8, 35 f/2, 50 f/1.4, 85 f/1.4, 135 /2.8 stf-mf [T=4.5], 200 f/2.8, 300 f/4
Sigma 24-70 f/2.8 DG-EX D (c'est pas adapté). Sony Zeiss 16-80 f/3.5-4.5. Kiev Camera PCS Arsat Shift Lens 35 f/2.8
Flash Minolta 5600 HSD | Fujifilm X10 (c'est de la merde)
Nyarlathotep. Mais appelle moi Lanza (ex star de l'Ultimate Fighting Championship sur feu photim)
Minolta 24 f/2.8, 35 f/2, 50 f/1.4, 85 f/1.4, 135 /2.8 stf-mf [T=4.5], 200 f/2.8, 300 f/4
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red71 - Messages : 11669
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nicolasv a écrit :red71 a écrit :A propos du 24/2.
A quel type de prix peut-on imaginer le voir débarquer ? (l'info est sans doute cachée dans les 69 pages de fil fleuve mais bon...).
1200€ 1400€ je dirais.
Arf... j'espérais un prix sous les 1000€...

c'est une supposition on a encore aucunes specs.
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Chez digit-photo, le 28/2 est a 1000euros, en monture Nikon, le 24/2 sera surement encore un peu plus cher. Reste a voir a quel prix on pourra le trouver chez PSC ou MGMI.
A7r2, A7iii, A7riv Sigma 14-24/2.8, 24-70/2.8, 135/1.8, 100-400, 85/1.4 , Sony 20/1.8 , 35/1.8, 55/1.8 135/1.8GM
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nyarlathotep - Messages : 2357
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Ceci dit, il me semble que la construction des Zeiss pour montures CNP est encore plus superlative que pour les optiques spécifiquement développées pour Sony. Ceci expliquant peut-être cela ?
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Minolta 24 f/2.8, 35 f/2, 50 f/1.4, 85 f/1.4, 135 /2.8 stf-mf [T=4.5], 200 f/2.8, 300 f/4
Sigma 24-70 f/2.8 DG-EX D (c'est pas adapté). Sony Zeiss 16-80 f/3.5-4.5. Kiev Camera PCS Arsat Shift Lens 35 f/2.8
Flash Minolta 5600 HSD | Fujifilm X10 (c'est de la merde)
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Minolta 24 f/2.8, 35 f/2, 50 f/1.4, 85 f/1.4, 135 /2.8 stf-mf [T=4.5], 200 f/2.8, 300 f/4
Sigma 24-70 f/2.8 DG-EX D (c'est pas adapté). Sony Zeiss 16-80 f/3.5-4.5. Kiev Camera PCS Arsat Shift Lens 35 f/2.8
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Encore plus superlatif que chez nous avec du jeu dans la bague de map et le 'couvercle' qui tient les filtres qui se détache à cause de manque de scotch...?nyarlathotep a écrit :Ceci dit, il me semble que la construction des Zeiss pour montures CNP est encore plus superlative que pour les optiques spécifiquement développées pour Sony. Ceci expliquant peut-être cela ?
Je ne sais pas si je dois terminer cette phrase avec "


Sony - a700, 18-55 SAM
Minolta - 50/1.7
M42 - CZJ Pancolar 50/1.8 MC
bagues 36-20-12, Minolta 3600HSD
Minolta - 50/1.7
M42 - CZJ Pancolar 50/1.8 MC
bagues 36-20-12, Minolta 3600HSD
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Bertrand T - Messages : 2146
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bossel a écrit :Etant donné qu'il n'est ni 135mm ni F1.4, je dirais 899 euro.

Ne serait-ce pas une impression trompeuse donnée par la bague de mise au point manuelle, forcément plus flatteuse qu'une bague d'objectif AF ?nyarlathotep a écrit :Ceci dit, il me semble que la construction des Zeiss pour montures CNP est encore plus superlative que pour les optiques spécifiquement développées pour Sony. Ceci expliquant peut-être cela ?
CLE, Hexar RF de 12 à 90 mm • Alpha, Dynax de 8 à 500 mm… et d'autres systèmes
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