
toujours dans ma réflexion sur les passants, voici une photo prise cet après midi :
Ombre féminine


![]() |
Ombre féminineBonjour,
![]() toujours dans ma réflexion sur les passants, voici une photo prise cet après midi : Ombre féminine ![]() ![]()
De quoi retourner les grincheux de la penchouille !
Minolta D5D | Sony A700 | Sony A55 | HVL-F56AM |HVL-42 | Lightsphere Cloud
Sony [50 F1.4] [CZ16-35 F2.8] [18-250] [70-200 F2.8 G] / | Sigma 15 F2.8 | Minolta [20 F2.8] [28-75D F2.8] [24-50 F4] [35-70 F4] [70-210 F4] [18-70 F3.5-5.6] [35-105 F3.5-4.5] [75-300 F4.5-5.6]
J'ai un peu de mal. Et bizarrement, ce qui me gĂŞne le plus, c'est le sens de la bande de raccord de bitume au milieu.
En grève...
Mes photos au fil des mois
Slip, c'est pas mal du tout.
Je me demande de fait si tu ne devrais pas virer tout le bas et ne laisser que le passage piéton. α700
Zeiss 16-35/2.8 | 16-80 | Sony 50/1.4 | HVL-F42 | Minolta 200/2.8 HS | Sigma 20-40 F2.8 Ex | Tamron 10-24 Je ne prendrai jamais en photo des animaux en captivité sauf des lions de mer (Li I,1)
Dérangeant - (à prendre comme un compliment!)
Sony Alpha 1 + Alpha 7 M3 + 24-105 F4 + Batis 18 F2.8 + 90 F2.8 Macro + 85 F1.8 + 400 F2.8 + TCs + Sony 100-400 F5.6 + Samyang 14F2.8+ METZ 15 MS-1
Tour du monde photographique: round-planet.com Merci Ă vous.
![]()
Je viens d'essayer mais j'avoue ne pas être convaincu par ce cadrage sans trop savoir pourquoi. Peut être qu'il n'est pas assez "renversant". ![]() Ombre féminine bis ![]() J'imagine qu'une inversion miroir lui irait mieux (quelque soit la version) mais je ne suis pas fan du genre (un comble pour quelqu'un ayant retourné l'image de 180 degré ! ![]() Je ne sais pas trop quoi penser de cette image à vrai dire ; d'ailleurs, ça ne m'arrive jamais de poster une image réalisée le jour même (je me laisse toujours plusieurs passages afin de me fixer sur un traitement). Ici, l'évolution de ma réflexion se fait donc en "live" grâce à vous. ![]()
![]() Photographe débutant, je comprends pas tout Mais je me soigne, et ce sera long
Sony A700 + Grip + Viseur d'angle + CZ 16-80 3.5-4.5 + 18-70/3.5-5.6 + 70-200/2.8 G + HVL-F56AM Minolta: 20/2.8 + 28/2.8 old + 50/1,7 rs + 100/2.8 Macro D + 70-210/4 + 100-400 APO/4.5-6.7 + 300/4 + TC 1.4 APO II TC 2 AF Vivitar + Manfrotto + 055XPROB + 681B + 322RC2 + 352 + SlingShot 350 AW
Je ne sais pas non plus trop quoi en penser. Le premier coup d'oeil est saisissant, mais l'effet se dissipe rapidement et au final il ne reste plus grand chose.
Je suis perplexe mon slip, mais je ne dis pas que c'est mauvais. Il y a quelque chose à creuser. α700
Zeiss 16-35/2.8 | 16-80 | Sony 50/1.4 | HVL-F42 | Minolta 200/2.8 HS | Sigma 20-40 F2.8 Ex | Tamron 10-24 Je ne prendrai jamais en photo des animaux en captivité sauf des lions de mer (Li I,1) Je partage ton avis mon bon Vince ; l'effet "calzone" est encore plus flagrant avec la version recadrée je trouve.
Pourtant, je sens qu'il y a quelque chose à exploiter avec cette prise de vue car sur une autre photo de la même série, je trouve que ça fonctionne un peu mieux : 2 ![]() Peut être qu'un peu de recul fera avancer ma réflexion. ![]()
Cela fonctionne 100 fois mieux sur la deux
![]() Sur la une quelque soit le cadrage, il manque un truc. La deux a l'effet graphique en plus ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |