EGr a écrit :Alors que nous, on peut raisonnablement penser qu'un jour, on aura un alpha700II, un 24/2.8 correc', des T/S...
LCDI a écrit :Ou pas
J'ai bien reconstitué, là ?
Ou pas ?

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Nikkor AFS 16-35/4 ED VR et AFS 24/1.4 G ED
J'ai bien reconstitué, là ? Ou pas ? ![]() CLE, Hexar RF de 12 à 90 mm • Alpha, Dynax de 8 à 500 mm… et d'autres systèmes
Ce sera pour l'instant plutot un 24/2 qui sortira, et en Zeiss, donc il risque d'ĂŞtre un peu plus que correct, pour ne pas dire beaucoup plus.
A7r2, A7iii, A7riv Sigma 14-24/2.8, 24-70/2.8, 135/1.8, 100-400, 85/1.4 , Sony 20/1.8 , 35/1.8, 55/1.8 135/1.8GM
Lcdi, que sony (et les sony-istes) perdent un facteur de differenciation est une chose...mais ca n'a rien a voir avec certains canikonistes qui disaient que la stab en dessous de 200mm ca sert a rien....et qui maintenant applaudissent a 2 mains (et s'ils pouvaient applaudir a 3 mains ils le feraient) la stab sur un GA.
Nikon D850 + Flash Nikon SB 910
Nikon 16 35 f4 VR / Nikon 24 120 f4 / Nikon 70 200 f2.8 VR II / Sigma 50 1.4 Art / Sigma 135 1.8 Art Epson 3880 et du papier....beaucoup de papier :) Kit Elinchrom Dlite it 4 / ELC500 et quelques modeleurs Lowepro Vertex 200 AW / Magnum AW Bien sur Romain
![]() Après tu prends l'exemple d'un site dans qui réuni plusieurs "tares" ![]() D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la mĂŞme ligne de mire la tĂŞte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
Impressionnant ce 24 f/1.4
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Tiens tiens... Je me disais aussi que parrallèlement à ce Nikkor, la sortie de ce Carl Zeiss Distagon T* 24mm f/2 ZA SSM n'était pas non plus anodin et était bien destiné aussi à accrocher la clientèle pro. Sony α 700 & 850.
Minolta 24 f/2.8, 35 f/2, 50 f/1.4, 85 f/1.4, 135 /2.8 stf-mf [T=4.5], 200 f/2.8, 300 f/4 Sigma 24-70 f/2.8 DG-EX D (c'est pas adapté). Sony Zeiss 16-80 f/3.5-4.5. Kiev Camera PCS Arsat Shift Lens 35 f/2.8 Flash Minolta 5600 HSD | Fujifilm X10 (c'est de la merde) Nyarlathotep. Mais appelle moi Lanza (ex star de l'Ultimate Fighting Championship sur feu photim)
Oui, enfin, ça serait bien s'il pouvait être un poil moins cher quand même...
![]() M9 | M3 | 50/2 | 35/2 | 25/4
http://vivieneye.free.fr
De quoi vous plaignez-vous ? Le Nikkor est déjà 55% moins cher que le Summilux-M 24/1,4 ASPH !
![]() CLE, Hexar RF de 12 à 90 mm • Alpha, Dynax de 8 à 500 mm… et d'autres systèmes
Et ben voilà , si le Sony est 55% moins cher que le Nikkor, c'est déjà un bon départ
![]() M9 | M3 | 50/2 | 35/2 | 25/4
http://vivieneye.free.fr Le vrai critère pour ce type d'optiques, c'est qu'il arrache les yeux. Le reste vient après.
Des fixes lumineux pas chers et pas extra, faut chercher chez Sigma. J'exagère bien entendu, mais on attend d'un Zeiss qu'il soit à la hauteur. Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
Je suis pas matheux, mais ça ferait quand même 100% moins cher que le Summilux ! ![]() Sony α 700 & 850.
Minolta 24 f/2.8, 35 f/2, 50 f/1.4, 85 f/1.4, 135 /2.8 stf-mf [T=4.5], 200 f/2.8, 300 f/4 Sigma 24-70 f/2.8 DG-EX D (c'est pas adapté). Sony Zeiss 16-80 f/3.5-4.5. Kiev Camera PCS Arsat Shift Lens 35 f/2.8 Flash Minolta 5600 HSD | Fujifilm X10 (c'est de la merde) Nyarlathotep. Mais appelle moi Lanza (ex star de l'Ultimate Fighting Championship sur feu photim)
C'est toi le matheux ! ![]() Sony α 700 & 850.
Minolta 24 f/2.8, 35 f/2, 50 f/1.4, 85 f/1.4, 135 /2.8 stf-mf [T=4.5], 200 f/2.8, 300 f/4 Sigma 24-70 f/2.8 DG-EX D (c'est pas adapté). Sony Zeiss 16-80 f/3.5-4.5. Kiev Camera PCS Arsat Shift Lens 35 f/2.8 Flash Minolta 5600 HSD | Fujifilm X10 (c'est de la merde) Nyarlathotep. Mais appelle moi Lanza (ex star de l'Ultimate Fighting Championship sur feu photim)
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Tout ça pour dire que c'est pas la peine de basculer en Leica ou Nikon ![]() Sony α 700 & 850.
Minolta 24 f/2.8, 35 f/2, 50 f/1.4, 85 f/1.4, 135 /2.8 stf-mf [T=4.5], 200 f/2.8, 300 f/4 Sigma 24-70 f/2.8 DG-EX D (c'est pas adapté). Sony Zeiss 16-80 f/3.5-4.5. Kiev Camera PCS Arsat Shift Lens 35 f/2.8 Flash Minolta 5600 HSD | Fujifilm X10 (c'est de la merde) Nyarlathotep. Mais appelle moi Lanza (ex star de l'Ultimate Fighting Championship sur feu photim)
Pour le porte monnaie, c'est certain ! Pour la passion, Leica, c'est un autre monde (et je ne suis pas prêt d'y goûter...).
M9 | M3 | 50/2 | 35/2 | 25/4
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ça me rapelle un mec sur photim (du temps de photim) qui signait "Mac & Leica" ![]() Moi, je répondais : "Jaguar et Caviar" ![]() Je m'étais fait bannir une première fois pour ça... ![]() On ne rigole pas avec Leica et les Design awards du salon des robots ménagers. Pardon. La pomme. ![]() Sony α 700 & 850.
Minolta 24 f/2.8, 35 f/2, 50 f/1.4, 85 f/1.4, 135 /2.8 stf-mf [T=4.5], 200 f/2.8, 300 f/4 Sigma 24-70 f/2.8 DG-EX D (c'est pas adapté). Sony Zeiss 16-80 f/3.5-4.5. Kiev Camera PCS Arsat Shift Lens 35 f/2.8 Flash Minolta 5600 HSD | Fujifilm X10 (c'est de la merde) Nyarlathotep. Mais appelle moi Lanza (ex star de l'Ultimate Fighting Championship sur feu photim) Revenir vers « L'actu des autres marques » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
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