Si seulement Sony pouvait nous faire autant rĂŞver !
-
erwan - Messages : 9367
- Photos : 258
- Inscription : 20 Août 2007
- Localisation : Quimper, Pont l abbé(29)
- reçus
- Contact :
mais avec un A900 +400 2.8 ou 500 f4 je penses que ca ne poserait pas de probleme pour un match de foot tout de meme...
5im/s ils courrent pas aussi vite que ne volent les piafs...ca devrait suffire non ear?
donc le probleme est : les optiques...dans un stade bien eclairé, pas besoin non plus de 6400 isos..à 1600 je pense que ca doit le faire!!
faut demander Ă le moustic...
5im/s ils courrent pas aussi vite que ne volent les piafs...ca devrait suffire non ear?
donc le probleme est : les optiques...dans un stade bien eclairé, pas besoin non plus de 6400 isos..à 1600 je pense que ca doit le faire!!
faut demander Ă le moustic...
fUJI x-t1 + xt2+booster; 10-24 f4 ; 50-140 2.8 ; 35 1.4 ; 56 1.2 ; 90 2
flipside 400 et trepied manfrotto 055XPROB+ 804rc2 , monopode679b+rotule 486RC2 + GH2 Benro
LIVE ON THE EDGE dernière mise à jour 30/10/2012
LIFE ON THE EDGE dernière mise à jour 01/11/2012
Webzine
flipside 400 et trepied manfrotto 055XPROB+ 804rc2 , monopode679b+rotule 486RC2 + GH2 Benro
LIVE ON THE EDGE dernière mise à jour 30/10/2012
LIFE ON THE EDGE dernière mise à jour 01/11/2012
Webzine
En fait, Sony n'a pĂ´ besoin de bourrer des racks de trucs hideux, avec une zoulie dame devant, pour se faire de la com !
C'est un truc réservé aux connaisseurs, aux initiés, Sony!
Il se fait pô de chiffre avec les nains qui râlent contre leur matos, qui cherchent une excuse pour expliquer leurs photos pô bonnes !!!
J'ai bon lĂ ?...
ça sent le nettoyage
C'est un truc réservé aux connaisseurs, aux initiés, Sony!
Il se fait pô de chiffre avec les nains qui râlent contre leur matos, qui cherchent une excuse pour expliquer leurs photos pô bonnes !!!
J'ai bon lĂ ?...
ça sent le nettoyage
Dernière édition par ceferid le Mar 16 Fév 2010 13:06, édité 1 fois.
NEX Cévennes* Zeiss 24* 50 sony* 19 sigmuche* viseur électronique
J'ai vu une super grosse optique Sony sur ce forum mais j'aimais su le modele !
(elle estait pour un salon dans une vitrine)
(elle estait pour un salon dans une vitrine)
Alpha 700 + Grip / Minolta 700si + Grip / Canon 500N / Mamiya M645 1000S
2 x Flash Sony HVL-F42AM . Lambency lightsphere . Ringflash . flashmetre Multiblitz
Minolta 50/1.7 . Minolta 80/200 2.8 HSS . Sigma 105 1/1 macro . Sigma 28/70 2.8 . Tanron 10/24 . Canon 28/80
Mamiya 80 1.9 . Kenko Pro 3000 X2
Lowepro Compu Trekker . LowePro Voyager C . Wacom bamboo . Epson V700
http://www.alexalricphotographie.com/
2 x Flash Sony HVL-F42AM . Lambency lightsphere . Ringflash . flashmetre Multiblitz
Minolta 50/1.7 . Minolta 80/200 2.8 HSS . Sigma 105 1/1 macro . Sigma 28/70 2.8 . Tanron 10/24 . Canon 28/80
Mamiya 80 1.9 . Kenko Pro 3000 X2
Lowepro Compu Trekker . LowePro Voyager C . Wacom bamboo . Epson V700
http://www.alexalricphotographie.com/
-
EGr - Messages : 31215
- Photos : 592
- Inscription : 01 Mars 2005
- Localisation : Orléans
- reçus
- Contact :
Probablement un 500/4...alex12 a écrit :J'ai vu une super grosse optique Sony sur ce forum mais j'aimais su le modele !
Reconnait que dans cet état, elle n'est guère pratique à utiliser dans un stade !alex12 a écrit :(elle estait pour un salon dans une vitrine)
C'est son problème actuel : on ne connait cette optique qu'à l'état de proto !
α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
J'ai entendu dire que de plus la qualité ne serait pas terrible, c'est vraiment un objo en bois 
-
erwan - Messages : 9367
- Photos : 258
- Inscription : 20 Août 2007
- Localisation : Quimper, Pont l abbé(29)
- reçus
- Contact :
en meme temps le bois pour le camouflage, c pas mal....
fUJI x-t1 + xt2+booster; 10-24 f4 ; 50-140 2.8 ; 35 1.4 ; 56 1.2 ; 90 2
flipside 400 et trepied manfrotto 055XPROB+ 804rc2 , monopode679b+rotule 486RC2 + GH2 Benro
LIVE ON THE EDGE dernière mise à jour 30/10/2012
LIFE ON THE EDGE dernière mise à jour 01/11/2012
Webzine
flipside 400 et trepied manfrotto 055XPROB+ 804rc2 , monopode679b+rotule 486RC2 + GH2 Benro
LIVE ON THE EDGE dernière mise à jour 30/10/2012
LIFE ON THE EDGE dernière mise à jour 01/11/2012
Webzine
-
ear_78 - Messages : 23787
- Photos : 28
- Inscription : 21 Jan 2005
- Localisation : Saint-Arnoult en Yvelines, 78
Bah erwan, il te faut quand même une vitesse minimum avec certains sports... Donc il faut au moins monter a 3200 d'après moi mais lemoustic a une bonne expérience il peut être nous en dire plus. Oui un 2,8/400 et un 4/500 ce serait mieux... Mais il faut AUSSI un 2 ou 2,8/200... Le 70-200 peut faire l'affaire mais tu n'as pas les boitiers...
Tu sais bien qu'avant l'AF avec des boitiers a 4 ou 5 ims/ on était incapable de sortir des images...
Aujourd'hui il faut des boitiers a au moins 7 im/s avec l'AF qui suit... Tu n'as pas ça encore chez Sony...
Tu sais bien qu'avant l'AF avec des boitiers a 4 ou 5 ims/ on était incapable de sortir des images...
100x150 et 45x200 ! Epicétou...
-
vince - Messages : 5207
- Photos : 166
- Inscription : 24 Nov 2005
- Localisation : complétement à l'ouest
- Contact :
Plus que nous faire rêver, Sony doit surtout nous présenter une roadmap cohérente, soit exactement l'inverse de ce qu'ils font depuis deux ans.
Après un démarrage en fanfare à coups de Zeiss et de vous allez voir ce que vous allez voir, on a droit depuis 18 mois à des boitiers et des objectifs en plastique, et on ne parle même plus des maquettes en bois qui nous promettaient le nirvana. Le 18-55 est devenu l'alpha et l'oméga de la gamme. Si on rajoute à ça la sortie vraisemblable d'une micro-monture, on a un nouvel élément de dispersion pour ne pas dire de confusion.
Et toujours pas de réponse à cette question : où va Sony ? Quel est leur projet en photo ? En ont-ils un ?
Après un démarrage en fanfare à coups de Zeiss et de vous allez voir ce que vous allez voir, on a droit depuis 18 mois à des boitiers et des objectifs en plastique, et on ne parle même plus des maquettes en bois qui nous promettaient le nirvana. Le 18-55 est devenu l'alpha et l'oméga de la gamme. Si on rajoute à ça la sortie vraisemblable d'une micro-monture, on a un nouvel élément de dispersion pour ne pas dire de confusion.
Et toujours pas de réponse à cette question : où va Sony ? Quel est leur projet en photo ? En ont-ils un ?
α700
Zeiss 16-35/2.8 | 16-80 | Sony 50/1.4 | HVL-F42 | Minolta 200/2.8 HS | Sigma 20-40 F2.8 Ex | Tamron 10-24
Je ne prendrai jamais en photo des animaux en captivité sauf des lions de mer (Li I,1)
Zeiss 16-35/2.8 | 16-80 | Sony 50/1.4 | HVL-F42 | Minolta 200/2.8 HS | Sigma 20-40 F2.8 Ex | Tamron 10-24
Je ne prendrai jamais en photo des animaux en captivité sauf des lions de mer (Li I,1)
-
EGr - Messages : 31215
- Photos : 592
- Inscription : 01 Mars 2005
- Localisation : Orléans
- reçus
- Contact :
Pas d'accord, vince : le chemin parcouru depuis par Sony me semble évident, et ce n'est pas faute d'en avoir parlé ici : attaquer le marché par les pros est ardu, alors attaquons le marché par les amateurs, pour monter en gamme ensuite (enfin ça, j'espère). Il me semble que ce modèle correspond davantage aux forces industrielles et commerciales de Sony. Ce modèle leur donnait le temps d'innover en haut de gamme.vince a écrit :Plus que nous faire rêver, Sony doit surtout nous présenter une roadmap cohérente, soit exactement l'inverse de ce qu'ils font depuis deux ans.
Après un démarrage en fanfare à coups de Zeiss et de vous allez voir ce que vous allez voir, on a droit depuis 18 mois à des boitiers et de objectifs en plastique, et on ne parle même plus des maquettes en bois qui nous annonçaient le nirvana. Le 18-55 est devenu l'alpha et l'oméga de la gamme. Si on rajoute à ça la sortie vraisemblable d'une micro-monture, on a un nouvel élément de dispersion pour ne pas dire de confusion.
Et toujours pas de réponse à cette question : où va Sony ? Quel est leur projet en photo ? En ont-ils un ?
Après, parviendront-ils à boucler ce modèle vers le haut, je n'en sais rien !
α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
-
ear_78 - Messages : 23787
- Photos : 28
- Inscription : 21 Jan 2005
- Localisation : Saint-Arnoult en Yvelines, 78
Bah investir le secteur de l'entrée et du milieu de gamme...
Et tu ajoutes des danseuses comme l'Alpha 900/850 et les quelques Zeiss pour éviter de faire partir des gens comme moi...
Et tu ajoutes des danseuses comme l'Alpha 900/850 et les quelques Zeiss pour éviter de faire partir des gens comme moi...
100x150 et 45x200 ! Epicétou...
-
erwan - Messages : 9367
- Photos : 258
- Inscription : 20 Août 2007
- Localisation : Quimper, Pont l abbé(29)
- reçus
- Contact :
ear_78 a écrit :Bah erwan, il te faut quand même une vitesse minimum avec certains sports... Donc il faut au moins monter a 3200 d'après moi mais lemoustic a une bonne expérience il peut être nous en dire plus. Oui un 2,8/400 et un 4/500 ce serait mieux... Mais il faut AUSSI un 2 ou 2,8/200... Le 70-200 peut faire l'affaire mais tu n'as pas les boitiers...
Tu sais bien qu'avant l'AF avec des boitiers a 4 ou 5 ims/ on était incapable de sortir des images...Aujourd'hui il faut des boitiers a au moins 7 im/s avec l'AF qui suit... Tu n'as pas ça encore chez Sony...
??? pour du foot!!!
5 img/s doivent suffire je pense...
en tous cas , si je dois suivre un match de foot un de ces jours ( hum hum hum...j attends héhéhéhé) je prendrais sans probleme le 900 +70-200...
bon j aurais le 7d et 500f4 aussi
mais honnetement sony aurait annoncé clairement un 500f4...j aurais attendu ..5im/s c pas si degueux non plus...
fUJI x-t1 + xt2+booster; 10-24 f4 ; 50-140 2.8 ; 35 1.4 ; 56 1.2 ; 90 2
flipside 400 et trepied manfrotto 055XPROB+ 804rc2 , monopode679b+rotule 486RC2 + GH2 Benro
LIVE ON THE EDGE dernière mise à jour 30/10/2012
LIFE ON THE EDGE dernière mise à jour 01/11/2012
Webzine
flipside 400 et trepied manfrotto 055XPROB+ 804rc2 , monopode679b+rotule 486RC2 + GH2 Benro
LIVE ON THE EDGE dernière mise à jour 30/10/2012
LIFE ON THE EDGE dernière mise à jour 01/11/2012
Webzine
-
mickael 44 - Messages : 3109
- Photos : 44
- Inscription : 02 Sep 2009
- Localisation : 44
- Contact :
Et le superbe beercan 70 210, en métal lui. 

Olympus OMD 5 mark2, Nex 6, 800si, 9xi, 7000 AF, x700, flash 5400xi, Labo noir et blanc Kaiser VP6000.
AF: Olympus 12-40 f2.8, Minolta 500mm + 50mm F1.4, Sigma 19mm f2.8
MD: Minolta 24mm f2.8 + 50mm f1.4 + 50mm macro, Tokina 28mm f2.8
Divers: 7 artisans 25mm F1.8, Pentacon 50mm f1.8 + 135 f2.8
mon fluidr
AF: Olympus 12-40 f2.8, Minolta 500mm + 50mm F1.4, Sigma 19mm f2.8
MD: Minolta 24mm f2.8 + 50mm f1.4 + 50mm macro, Tokina 28mm f2.8
Divers: 7 artisans 25mm F1.8, Pentacon 50mm f1.8 + 135 f2.8
mon fluidr
-
ear_78 - Messages : 23787
- Photos : 28
- Inscription : 21 Jan 2005
- Localisation : Saint-Arnoult en Yvelines, 78
Bien sur que ca suffit !
Tu sais très bien que je me fais l'avocat du diable avec tous ces débiles qui disent qu'en dessous 8 im/s tu ne ramènes rien a l'agence...
Par contre 70-200 tu vas être souvent trop court pour un match de foot... Il te faut de toutes les façons deux boitiers avec 70-200 et un tromblon sur l'autre...
Par contre 70-200 tu vas être souvent trop court pour un match de foot... Il te faut de toutes les façons deux boitiers avec 70-200 et un tromblon sur l'autre...
100x150 et 45x200 ! Epicétou...
Revenir vers « L'actu des autres marques »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

