voici les caracéristiques
ce sac matelassé offre un accès aisé à plusieurs boîtiers reflex, avec objectifs, flashes et accessoires. La face intérieure de l'ouvrant du sac est couverte de rangements pour films, filtres ou petits accessoires. Un système d'attache rapide permet de fixer un trépied, centré et bien équilibré sur le devant du sac. Les bretelles matelassées et la ceinture ventrale réglable assurent un portage confortable. Autres avantages: le bourrelet anti-pluie contre les intempéries, une pochette frontale et la poignée de transport. Poids: 1860 g - Dim. int. : 25 x 13 x 36 cm
je joinds des photos
alors il est entièrement modulable bien evidement, j'ai pu mettre le boitier monté du 100-300 sigma mais pas possible de monter un objectif plus grand avec le boitier, j'ai pu mettre 2 objos + le convertisseur+ un boitier supp en l'occurence A1 minolta, j'ai pu mettre dans la pochette de l'interieur j'ai mis batteries et carte télécommande ect...
sur la poche de devant j'ai pu mettre le flash 3600hd une toile de camoufflage+casquette+les gants pour l'hiver

voilà j'espère que ça vous permettra d'avoir une vague idée de ce sac