présentation du tamrac adventure 75

Trépieds, monopodes, rotules, sacs, sacoches, pochettes...
Auteur
Photos : 2

#1 Message Mar 20 Sep 2005 22:22

bonsoir j'ai reçu mon sac à dos tamrac adventure 75
voici les caracéristiques
ce sac matelassé offre un accès aisé à plusieurs boîtiers reflex, avec objectifs, flashes et accessoires. La face intérieure de l'ouvrant du sac est couverte de rangements pour films, filtres ou petits accessoires. Un système d'attache rapide permet de fixer un trépied, centré et bien équilibré sur le devant du sac. Les bretelles matelassées et la ceinture ventrale réglable assurent un portage confortable. Autres avantages: le bourrelet anti-pluie contre les intempéries, une pochette frontale et la poignée de transport. Poids: 1860 g - Dim. int. : 25 x 13 x 36 cm

je joinds des photos

Image

Image

Image

Image

alors il est entièrement modulable bien evidement, j'ai pu mettre le boitier monté du 100-300 sigma mais pas possible de monter un objectif plus grand avec le boitier, j'ai pu mettre 2 objos + le convertisseur+ un boitier supp en l'occurence A1 minolta, j'ai pu mettre dans la pochette de l'interieur j'ai mis batteries et carte télécommande ect...
sur la poche de devant j'ai pu mettre le flash 3600hd une toile de camoufflage+casquette+les gants pour l'hiver :wink: et sur le coté dans les attaches prévues pour ajouter des accessoires de la marque j'ai pu y caller le monopode manfrotto et je peux faire encore tenir une veste de pluie de type k-way sur le dessu du sac :wink:

voilà j'espère que ça vous permettra d'avoir une vague idée de ce sac :wink:
Dernière édition par vanessa le Jeu 22 Sep 2005 23:25, édité 1 fois.

Pakal

#2 Message Jeu 22 Sep 2005 20:51

Super sympa ton sac j'aime bien et en plus il a air super pratique.
Minolta Dynax 7D, Minolta 500 Si Super
Sigma 18-125 DC f3.5-5.6, Sigma 28-80 f3.5-5.6 MACRO Aspherical avec filtre Cokin Shylight 1A, Sigma 70-300 f4-5.6 APO MACRO avec filtre Cokin Shylight 1A
Flash Minolta 3500xi
Lowepro Mini Trekker Classic

vanessa

#3 Message Jeu 22 Sep 2005 20:53

il est un peu plus grand que le tien, et il a les attaches pour mettre le trépied :wink:

Skippy
Photos : 25

#4 Message Jeu 22 Sep 2005 22:13

vanessa a écrit :il est un peu plus grand que le tien, et il a les attaches pour mettre le trépied :wink:

Donc c'est l'équivalent (grosso-modo) du lowepro Mini-trekker TW ?

vanessa

#5 Message Jeu 22 Sep 2005 23:23

Skippy a écrit :
vanessa a écrit :il est un peu plus grand que le tien, et il a les attaches pour mettre le trépied :wink:

Donc c'est l'équivalent (grosso-modo) du lowepro Mini-trekker TW ?

je ne sais pas je ne l'ai jamais vu le lowerpo mais il est vrai que j'avais hésité entre les 2, par contre un 400mm avec le botier ça ne rentrera pas :cry: il faudra que je mette le "futur"400 :lol: :lol: sur le coté :wink:

Skippy
Photos : 25

#6 Message Ven 23 Sep 2005 08:57

Merci Vanessa...
Et quelqu'un à une idée pour un sac plus grand que le mini trekker TW ?
(il était déjà plein un mois après son achat :? )
Il est embêtant de pas avoir les sacs sous les yeux pour connaitre réellement leur taille, et limite faire des essais... les photo catalogues ne rendent pas forcemment comptes de la possibilité de logement des sac à la vente.
De plus... Sac ou fourre-tout (vous ĂŞtes)?
Sac à dos pour les longue balades avec un trs-standard monté sur le boitier?
Bandoulière pour les 'reportages' et petites sorties, pendant lesquelles le changement d'objo sera fréquent ?

@ bientĂ´t

vanessa

#7 Message Ven 23 Sep 2005 10:14

quand je pare pour la photo paysage/ famille lors d'une ballade je prends juste le tamrac velocyti 7 :wink:
après le modèle audessus du 75 en taille c'est celui là :arrow: chez tamrac mais le prix grimppe vite :?

Revenir vers « Supports & Transport »