Trois photos de ce jour

1)

2)

3)

Amitiés,
Sellam.A
![]() |
[sauvage]Moineau et Verdiers.....
encore une serie de tres bonne qualité,
une preference de la deux par rapport à la trois : le bourgeon qui est en face du bec perturbe un petit peu ![]() mais c'est vraiment pour chipoter, on devient difficile quand on est habitué à de la tres haute qualité. "Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
J EN AI marre..... Bon j ai eu un pic vert aujourd hui...mais tu me ........avec tes oiseaux .... Bon superbes photos comme d hab... fUJI x-t1 + xt2+booster; 10-24 f4 ; 50-140 2.8 ; 35 1.4 ; 56 1.2 ; 90 2
flipside 400 et trepied manfrotto 055XPROB+ 804rc2 , monopode679b+rotule 486RC2 + GH2 Benro LIVE ON THE EDGE dernière mise à jour 30/10/2012 LIFE ON THE EDGE dernière mise à jour 01/11/2012 Webzine
Chapeau pour les avoir net !! La seconde pour moi ![]() Pas mal du tout Ă cette vitesse, pour moi ce sera la 3, plus rare mais techniquement toutes sont au top.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Jolie série
![]() et joyeux Noël ![]() amitiés Nikon D7000 * 18-105 VR * 500/4 VR * SB900
Tamron 70-300mm VC USD
Merci Apib
![]() Apib,pour te donner un exemple pas chère ![]() ![]() ![]() J'ai dénombrés jusqu'a 15 chardonnerets en même temps ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Amitiés, Sellam.A Sony alpha A200 sigma 50/500 apo DG EX ,convertisseur sigma 1,4 apo,Tamron 17/50 2,8 ,skywatcher 80 ED,Minolta 100 mm Macro 2,8
Très joli, comme toujours Sellam.
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis ! Merci Sellam pour ta demo en photo
![]() ![]()
2 superbe série !
![]() amic. .