Trois photos de ce jour
1)

2)

3)

Amitiés,
Sellam.A
|
|
[sauvage]Moineau et Verdiers.....
encore une serie de tres bonne qualité,
une preference de la deux par rapport à la trois : le bourgeon qui est en face du bec perturbe un petit peu mais c'est vraiment pour chipoter, on devient difficile quand on est habitué à de la tres haute qualité. "Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
J EN AI marre..... Bon j ai eu un pic vert aujourd hui...mais tu me ........avec tes oiseaux .... Bon superbes photos comme d hab... fUJI x-t1 + xt2+booster; 10-24 f4 ; 50-140 2.8 ; 35 1.4 ; 56 1.2 ; 90 2
flipside 400 et trepied manfrotto 055XPROB+ 804rc2 , monopode679b+rotule 486RC2 + GH2 Benro LIVE ON THE EDGE dernière mise à jour 30/10/2012 LIFE ON THE EDGE dernière mise à jour 01/11/2012 Webzine
Chapeau pour les avoir net !! La seconde pour moi ![]() Pas mal du tout Ă cette vitesse, pour moi ce sera la 3, plus rare mais techniquement toutes sont au top.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Jolie série
et joyeux Noël amitiés Nikon D7000 * 18-105 VR * 500/4 VR * SB900
Tamron 70-300mm VC USD
Merci Apib
Apib,pour te donner un exemple pas chère qui à fonctionné à la perfec J'ai dénombrés jusqu'a 15 chardonnerets en même temps ![]() ![]() ![]() ![]() Amitiés, Sellam.A Sony alpha A200 sigma 50/500 apo DG EX ,convertisseur sigma 1,4 apo,Tamron 17/50 2,8 ,skywatcher 80 ED,Minolta 100 mm Macro 2,8
Très joli, comme toujours Sellam.
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis ! Merci Sellam pour ta demo en photo
c'est le paradis des oiseaux et du photograhe chez toi...pour les pics je ne savais pas qu'il venait Ă la mangeoire
2 superbe série !
amic. .