Divers emplacement nogaro

Spectacle, voyage, auto, moto, aerien ...
Auteur
Message
Guirotin
Avatar de l’utilisateur
Messages : 666
Photos : 94
Inscription : 11 Déc 2008
Localisation : Cuarnens - Suisse
/
Contact :

#17 Message Mer 16 Déc 2009 22:51


Si ça continue, on aura un arc en ciel tout autour de la piste! :mdr:
A7 III
Sony FE 24-105 f/4 G | Tokina Firin 20mm f2 MF | 50mm f/1.8 MF | Tamron 70-300 | 35mm f/2.8 AF M1:2 | NISI V5 Pro

stab31
Avatar de l’utilisateur
Messages : 2048
Photos : 53
Inscription : 31 Mars 2009
Localisation : Toulouse et Gers
Contact :

#18 Message Mer 16 Déc 2009 23:04


PAPOUNE a écrit :J'ai mis en jaune, mes emplacements (ceux qui ne sont pas déja sité), disponible sans pass.

09121606213547366.jpg


Tu y accèdes comment au 2 points jaune au dessus de l'escargot juste avant la grande ligne droite ???
A99, 70-200 2.8, 28-75 2.8, 50 1.7
Cherche 24-70 USD compatible af-d

PAPOUNE
Messages : 2129
Photos : 703
Inscription : 14 Déc 2005
Localisation : MOULIN NEUF 24
/
Contact :

#19 Message Mer 16 Déc 2009 23:27


Par une route et un chemin qui arrive en bout de la piste atterrissage. :wink:

stab31
Avatar de l’utilisateur
Messages : 2048
Photos : 53
Inscription : 31 Mars 2009
Localisation : Toulouse et Gers
Contact :

#20 Message Mer 16 Déc 2009 23:30


Ah ok, j'essaierai un jour.
A99, 70-200 2.8, 28-75 2.8, 50 1.7
Cherche 24-70 USD compatible af-d

Cloclo
Avatar de l’utilisateur
Messages : 8669
Photos : 128
Inscription : 10 Juil 2007
Localisation : 77

#21 Message Jeu 17 Déc 2009 13:13


reflex69 a écrit :On a voulu être trop optimiste sur ce virage ? pourtant ça accroche bien le bitume ce genre de monoplace.

Oui pour l'optimisme, mais j'étais sorti comme une balle de l'Epingle de l'Ecole qui précède ce freinage. De toute façon, on est toujours à la limite. Par égard pour lui, je ne mettrai pas ici la photo du copain qui l'année d'après n'a pas su se récupérer et s'est écrasé, au même endroit, dans les pneus protégeant le muret (j'ai dû faire les clichés... pour l'expert).
En aparté et pour l'anecdote, juste avant ce freinage, les plus rapides tapent le limiteur. Et entre les plus rapides, on compte le nb de fois qu'on le tape, afin "d'évaluer" l'efficacité de notre passage dans l'épingle pécédente. Du coup, pied droit au plancher, on a tendance à retarder jusqu'au dernier moment la prise des freins pour taper un coup de plus. Et quand on saute sur les freins, parfois le pied se positionne mal pour un talon-pointe efficace.
J'ai quelque fois tenté le rapport au dessus ; il faut alors le passer plus tôt et au couple dans le léger droit qui suit l'épingle. Mais ça fait ensuite deux rapports à tomber pour ce gauche serré, et s'il y a gain, il est minime par rapport au "confort".
Deux A77 mk2 + Deux Sigma 17-70 HSM + Sigma 50-150 EX HSM + Sony 70-400 G + Tamron 70-300 USD (en panne d'AF) + Sony 70-300G + Sigma 8-16 HSM + Sony 50 1.8 + Sony 35 1.8 + Sony 18-55 SAM + 1 flash HVL F60M + 1 flash HVL F43M
Reportages sur circuits ICI
Chaîne musicale Youtude LA


Revenir vers « Reportage »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités