Ray

![]() |
Nadia (Part 3)
![]() sinon, belle photo, que dire de plus ![]() A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
Salut Ray, ![]() Ta photo est plutôt réussie, comme d'habitude, mais je pense que tes photos sont presque toujours dans le même style, et donc c'est un peu monotone. ![]() Vu que tu as plein de modèles à disposition, essaie de sortir de ton style habituel et expérimente de nouvelles choses (photographiques). Ce sera forcément formateur en plus ! ![]() ![]() - J -
Bizarrement, je la trouve fort différente des autres ... Sûrement l'attitude qui change des poses "simples et souriantes" J'aime beaucoup ![]() D7D + Grip, Dynax 500si
Tokina AT X PRO 300 F2.8 //Sigma Ex 50-500 F4/6.3 // Sigma 18-125mm F3.5/5.6 DC // Minolta 50 F1.7 Lowepro Flipside 300 - Manfrotto 679B + 390RC2
Merci de vos commentaires, je me sens saturé au niveau des idées de poses avec mes modèles, alors si vous avez des idées a proposés pour mes prochains shootings j'aimerais bien
Sony A77 - Sony A99 - Sony A7R - 24-70mm CZ- 70-200mm f/2.8 Serie G - 55mm f/1.8 - Flash Sony F58AM - (4) Flash Sony F42AM
MP ![]() - J -
Très réussie ray, je dirai parmi les plus réussie même de tes séries que j'aime beaucoup par ailleurs !
Matériel : Sony Alpha 700, Sony Cyber Shot TX1 + Sony 16-105 f/3.5-5.6 , Sony 50mm f/1.4, Tamron 70-300 f/4-5.6 Di USD, Flash HVL-F42AM, Filtre polarisant circ.Zeiss
A l'étude : Full Frame ou Alpha77, Sony Macro 100/2.8, Flash HVL-F58AM... I hear and i forget, i see and i remember, i do and i understand Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités ![]() |
![]() |