Ray

|
|
Nadia (Part 3)
sinon, belle photo, que dire de plus ![]() A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
Salut Ray, Ta photo est plutôt réussie, comme d'habitude, mais je pense que tes photos sont presque toujours dans le même style, et donc c'est un peu monotone. Vu que tu as plein de modèles à disposition, essaie de sortir de ton style habituel et expérimente de nouvelles choses (photographiques). Ce sera forcément formateur en plus ! ![]() - J -
Bizarrement, je la trouve fort différente des autres ... Sûrement l'attitude qui change des poses "simples et souriantes" J'aime beaucoup D7D + Grip, Dynax 500si
Tokina AT X PRO 300 F2.8 //Sigma Ex 50-500 F4/6.3 // Sigma 18-125mm F3.5/5.6 DC // Minolta 50 F1.7 Lowepro Flipside 300 - Manfrotto 679B + 390RC2
Merci de vos commentaires, je me sens saturé au niveau des idées de poses avec mes modèles, alors si vous avez des idées a proposés pour mes prochains shootings j'aimerais bien
Sony A77 - Sony A99 - Sony A7R - 24-70mm CZ- 70-200mm f/2.8 Serie G - 55mm f/1.8 - Flash Sony F58AM - (4) Flash Sony F42AM
MP ![]() - J -
Très réussie ray, je dirai parmi les plus réussie même de tes séries que j'aime beaucoup par ailleurs !
Matériel : Sony Alpha 700, Sony Cyber Shot TX1 + Sony 16-105 f/3.5-5.6 , Sony 50mm f/1.4, Tamron 70-300 f/4-5.6 Di USD, Flash HVL-F42AM, Filtre polarisant circ.Zeiss
A l'étude : Full Frame ou Alpha77, Sony Macro 100/2.8, Flash HVL-F58AM... I hear and i forget, i see and i remember, i do and i understand Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
|