Panne Dynax Minolta 7D
Je souhaiterai acheté un boitier minolta dynax 7D qui est en mode intervention BBBB donc impossibilité de m'en servir auriez vous un solution à ce problÚme avant que je l'achÚte merci de vos éventuelles réponse
-
EGr - Messages : 31215
- Photos : 592
- reçus
hum... pas trop cher, j'espĂšre...?
regarde par lĂÂ : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?t=2848
Je pense que le propriétaire a essayer de "jouer" avec les logiciels de maintenance que tu y trouveras... et qu'il a perdu...
La question est de savoir dans quel état tu trouveras les rÚglages et si tu parviendras àlui faire faire reset...
DĂ©solĂ©, je n'ai aucune expĂ©rience dans l'usage de ce logiciel de maintenance. Comme beaucoup, je l'ai tĂ©lĂ©chargĂ©... au cas oĂÂč... en espĂ©rant ne pas avoir Ă m'en servir...
PS : bienvenue ĂÂ toi sur ce forum
.
regarde par lĂÂ : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?t=2848
Je pense que le propriétaire a essayer de "jouer" avec les logiciels de maintenance que tu y trouveras... et qu'il a perdu...
La question est de savoir dans quel état tu trouveras les rÚglages et si tu parviendras àlui faire faire reset...

DĂ©solĂ©, je n'ai aucune expĂ©rience dans l'usage de ce logiciel de maintenance. Comme beaucoup, je l'ai tĂ©lĂ©chargĂ©... au cas oĂÂč... en espĂ©rant ne pas avoir Ă m'en servir...

PS : bienvenue ĂÂ toi sur ce forum

Bienviendu
Et pour le boitier il va surement y avoir le mien en vente bientot
Si tu pouvez renseigner ta localisation aussi ce serait super
PAt

Et pour le boitier il va surement y avoir le mien en vente bientot

Si tu pouvez renseigner ta localisation aussi ce serait super
PAt
D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la mĂȘme ligne de mire la tĂȘte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
"Photographier c'est mettre sur la mĂȘme ligne de mire la tĂȘte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
-
AlphaDream - Messages : 11328
- Photos : 48
Oué, j'ai vu ce boßtier sur eBay. Le vendeur est connu et sérieux, mais hier soir il était déjà à plus de 200?. Ca me semble assez risqué à ce tarif, surtout s'il monte encore, d'autant que je n'ai pas la solution au problÚme... 

Revenir vers « D7D/D5D/A100 »