Logiciel de maintenance KM
Oui, j'ai vu ça...à titre informatif, pourquoi pas...pour intervenir...j'en tremble
Du plastique, du métal, du verre, beaucoup de piles en tout genre, et tout ça pour tâcher de faire des photos
http://perso.wanadoo.fr/photo-hh/
Ce qui me ravit : que 2 et 2 font 4 (merci Ă M. Desproges)
Ce qui m'exaspère : avoir compté 22 atouts à la fin d'une partie de tarot
http://perso.wanadoo.fr/photo-hh/
Ce qui me ravit : que 2 et 2 font 4 (merci Ă M. Desproges)
Ce qui m'exaspère : avoir compté 22 atouts à la fin d'une partie de tarot
C'est assez incroyable de retrouver ce genre de docs assez confidentielles sur le net
A moins qu'il ne s'agisse d'un acte délibéré de Sony afin de calmer la grogne montante des usitiliteurs face aux problèmes récurrents (black-frame,....).
J'ai l'impression qu'il y a de sacrés clients côté technique sur dyxum.com, certains semblent avoir réussi à utiliser le soft. Reste à savoir si tout le monde pourra l'utiliser de manière fiable sans autres outils nécessaires et donc sans risque de plantage définitif....remarque il y aura toujour la possibilité de le renvoyer au SAV

J'ai l'impression qu'il y a de sacrés clients côté technique sur dyxum.com, certains semblent avoir réussi à utiliser le soft. Reste à savoir si tout le monde pourra l'utiliser de manière fiable sans autres outils nécessaires et donc sans risque de plantage définitif....remarque il y aura toujour la possibilité de le renvoyer au SAV

J.C a écrit :Le soft à été mis en ligne par le fournisseur de pièces de sony et est disponible pour le prix de : 0 dollars!
Dure de penser que Sony n'est pas au courant.
Donc il devrait y avoir une guidelines "officielle" pour s'en servir correctement sans risque.
-
altocumulus - Messages : 35
Le logiciel fonctionne parfaitement mais, mort de trouille, j'ai juste fait un log de mon D5D :

-
J.C - Galeriste
- Photos : 263
- donnés / reçus
Sur dyxum un des gars a trouver la fonction pour régler le prob de sous-ex avec le 5600. c'est simple et sans danger, c'est juste une valeur à rentrer. Je suis bien content j'ai la possibilité d'avoir un 5600 pas cher mais je ne sais pas encore si mon boitier sva souffrir de ce problème et comm il est plus garanti...Ce soft tombe à pic!
L'utilisation de ce soft ce précise au fur et à mesure des éssais à droite et à gauche.
Je sens que je vais bientot aller faire un tour chez mon beauf (il est sur windows) pour faire le service des 5000 déclenchements
L'utilisation de ce soft ce précise au fur et à mesure des éssais à droite et à gauche.
Je sens que je vais bientot aller faire un tour chez mon beauf (il est sur windows) pour faire le service des 5000 déclenchements

-
EGr - Messages : 31215
- Photos : 592
- reçus
ouais...
par contre, la diffusion de ce soft m'ennuie sur un point : quand je vois un bouton clear à côté du compteur de déclenchements, je me dis qu'on risque de voir des DxD "tout neuf" fleurir sur ebay...
Si l'acheteur a le soft et pas le vendeur, la vérif de l'âge du boitier lui est ouverte, mais à l'inverse...
par contre, la diffusion de ce soft m'ennuie sur un point : quand je vois un bouton clear à côté du compteur de déclenchements, je me dis qu'on risque de voir des DxD "tout neuf" fleurir sur ebay...

Si l'acheteur a le soft et pas le vendeur, la vérif de l'âge du boitier lui est ouverte, mais à l'inverse...
α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
-
red71 - Messages : 11669
- Photos : 10
Oui et non.
Avant cet outil, le vendeur pouvait mentir sur le nombre de déclenchements et l'acheteur n'avait pas moyen de vérifier.
Aujourd'hui, le vendeur peut remettre à zéro et l'acheteur peut controler le nombre.
Mais avec la facture d'achat, ca va être difficile de vendre un 7d qui a un an et 250 déclenchements
Mais je comprend ta remarque... c'est un peu comme les compteurs de voiture.
Avant cet outil, le vendeur pouvait mentir sur le nombre de déclenchements et l'acheteur n'avait pas moyen de vérifier.
Aujourd'hui, le vendeur peut remettre à zéro et l'acheteur peut controler le nombre.
Mais avec la facture d'achat, ca va être difficile de vendre un 7d qui a un an et 250 déclenchements

Mais je comprend ta remarque... c'est un peu comme les compteurs de voiture.
Intéressant le coup du réglage du couplage avec le 5600. J'ai ce pb avec mon Alpha. Ce qui signifie qu'ils ont récupérés directement l'algo du Minolta.
Car effectivement, j'ai passé un appel au sav Sony pour suivre mon boitier (qui doit revenir dans 10 jours
), il s'agit juste d'une réglage logiciel.
Car effectivement, j'ai passé un appel au sav Sony pour suivre mon boitier (qui doit revenir dans 10 jours

Je m'essayerais bien à avoir 2-3 infos sur l'appareil, malheureusement, bien que je soit en mode adjustement (BBBB rouge à la place de la place mémoire), lorsque je le connect et que je lance l'utilitaire, je lui donne le code 2186, puis start, mias il ne parvient aps à charger la dll 

Revenir vers « D7D/D5D/A100 »