![]() |
Attendons le 4 septembre, apparement le 6 maintenant :)Ca part en testicule lĂ ....
Tout ce que je peux dire sur le Flashgrip, c'est que ce sera un 23MP cmos allant jusqu'à 6400 isos 24x36 avec une fonction recadrage qui le transforme en 10 MP APS-c pour le rendre compatible avec les optiques type 16-80 CZ direct. Codage sur 18 bits, à 5 i/s en raw 18bits ou 10 en raw 14bits. SSM pour les focales > 85mm Gardez ce mail dans un coin, on le ressortira dans 3-4 ans, voire même avant... Euh, au fait, si jamais quelqu'un a quelque chose d'intelligent à dire... faudra ouvrir un autre topic ![]() Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
Quand vous étiez petit(e), vous lisiez quoi comme euh... comme livres ? Vous avez lu des oui-oui ? Jo Privat et son accordéon a déclaré "Vive la Java !". Et vous ? ... très drôle EGr, je te recommanderai chaudement pour les accréditations ! Il n'y a personne d'autre que cela inspire ? La photo? J'arrête demain...
Nooooon... pitié... pas une recommandation par Michel J.... mais qu'ai-je fait pour mériter telle abomination ??? ![]() Pis d'abord, c'est pô moi, M'sieur... j'ai rien fait... c'est Raphaël... Mezrahi... ![]() Même qu'il n'avait pas rien en face de lui ce jour-là ... Vanessa... non non... Demouy... ![]() ça fait plus de 20 ans que je le fais ce job! J'ai pas attendu sur quelqu'un pour préparer mes questions ![]() ![]() ![]() Faudrait savoir les gars: - on vous donne des infos, vous dites que ce sont des spéculations; - on vous annonce des dates vous n'en voulez pas; - on vous propose de poser des questions dont les réponses pourraient vous intéresser, que dalle. - on parle de marketing vous dites qu'il vaut mieux hypotéquer, comprends plus rien. Qui n'est pas intéressé pour parler de sa petite personne ici? Et proposer des questions intelligentes à poser à Mr Sony? NB: quand je dis "On" c'est une fois l'un une fois l'autre hein, je ne suis pas le seul à faire des remarques qui tiennent la route quand même... La photo? J'arrête demain...
Donc en gros tu confirme qu'il y avait bien un 16Mpix FF dont le prototype a circulé quelques temps auprès des photographes testeurs ![]() Ma question à Sony serait...A quand les ordi VAIO surpuissants pour traiter le futur 40Mpix qu'il nous prépare? ![]() ![]() Kenine: je ne confirme rien du tout excepté ce que Sony veut bien divulguer comme information, VU?
Mon opinion pour le FF, j'en ai déjà parlé et ça a déjà fait scandale: 1) Nikon développe des capteurs mais fait faire la production de masse à Sony et vend à cette dernière les steppers laser qui permettent de faire les wafers. Nikon faisant sa propre salade après avoir reçu les wafers (gaufrettes) de Sony et les finalises en y mettant ses microlentilles, filtres et tout le toutim. 2 Beaucoup attendaient le D3 de Nikon pour savoir quel capteur il y aurait dans le Flagship, vu qu'il y a collaboration avérée entre Sony et Nikon. 3) A partir de là Sony a tout intérêt de continuer à amortir ses chaînes en continuant à produire des 12MP FF dans une déclinaison proche du capteur livré à Nikon. Au final on verra tôt ou tard un appareil Sony avec un 12MP FF le plus cohérent étant le Flagship, car il ne faut pas trop tarder vu que la technologie avance très vite (d'autres ont abondamment parlé de l'exclusivité de 1 année que Sony accordait à Nikon pour la rentabilisation de ses capteurs, mais on voit qu'il n'en est rien vu la grosse concurrence entre le D300 et le A700). La photo? J'arrête demain...
Revenir vers « L'actualité photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |