volontairement très sombre pour ne deviner que les courbes et la présence du modèle
ok ? trop sombre en affichage web ? émotion ? bof ?
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[Studio][Agnès] Low key (5ème série)
la 5eme série en very Low Key (c'est ma première fois en low key donc tout conseil bienvenue)
volontairement très sombre pour ne deviner que les courbes et la présence du modèle ok ? trop sombre en affichage web ? émotion ? bof ? 1 ![]() 2 ![]() 3 ![]() 4 ![]() 5 ![]() 6 ![]() 7 ![]() 8 ![]() 9 ![]() Sony Ambassador Belgique
A1, A7RIV+NEX5 IR +RX100 IV- FE12-24GM, FE16-35GM, , FE100-400GM, FE200-600G, FE20F1.8G , FE24F14GM, FE50F1.2GM, FE100F2.8STF, FE135F1.8GM - Flash 20M,32M , Sigma 24-70F2.8, 35F1.2, 85F1.4, 105F1.4, 105 F2.8Macro, Samyang 45 F1.8, 75 f1.8, Voigtlander 50, 65, 110 Apo Lanthar.. et plus de 60 autres optiques. Mon Flickr / SonyAlpha Blog / Mon Portfolio / Ma page Facebook
![]() j'ai pas osé la faire ![]() A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
oui pour moi aussi c'est trop sombre.
Fred [S A7] [S 55 f1.8] [S 16-35 f4]
![]() là , du coup, le "nu" absolue aurait été de rigueur, trop sombre dommage ![]() SONY A7III | A7RIII | CANON R7 | NIKON FM2 | CONTAX RTS II
ben.... c'est la moins vulgaire de toutes les séries... donc ma préférée
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] je crois qu'il faut remettre une pièce dans le nourrin, là ... vite
![]() je sais ![]() Sony Powershot RX100 • Sony Alpha 700 V4 grippé • Sony 16-105 f3.5-5.6 • Sony 50 f1.4 • Sigma 28-80 f3.5-5.6 Macro Aspherique • Sigma 70-300 f4-5.6 DL Macro • Flash Sony HLV-F58AM • Trépied Velbon • Monopod Vivitar • Camera bag Lowepro Slingshot 200AW • Traitement Adobe Lightroom 5
A part vos conseils de rallumer la lumière...
voici un retraitement avec .6 IL en plus et N&B ? ![]() je peux faire des variantes jusqu'à +3IL (déjà fait) mais je cherche à trouver le bon niveau pour rester dans le low key, avec des formes sugérés sans pour cela que cela ne soit trop sombre donc si quelq'un veut me donner son avis dessus ou avoir un des raw pour essayer un traitement, il est le beinvenu Sony Ambassador Belgique
A1, A7RIV+NEX5 IR +RX100 IV- FE12-24GM, FE16-35GM, , FE100-400GM, FE200-600G, FE20F1.8G , FE24F14GM, FE50F1.2GM, FE100F2.8STF, FE135F1.8GM - Flash 20M,32M , Sigma 24-70F2.8, 35F1.2, 85F1.4, 105F1.4, 105 F2.8Macro, Samyang 45 F1.8, 75 f1.8, Voigtlander 50, 65, 110 Apo Lanthar.. et plus de 60 autres optiques. Mon Flickr / SonyAlpha Blog / Mon Portfolio / Ma page Facebook
alors marc en effet c'est du very very low key.
En fait les seules que j'aime 3, 8, 9, je dis çà par rapport à l'approche low key que tu a voulu avoir. Les autres probablement intéressantes, mais vraiment trop low ![]() A+ Matériel : Sony Alpha 700, Sony Cyber Shot TX1 + Sony 16-105 f/3.5-5.6 , Sony 50mm f/1.4, Tamron 70-300 f/4-5.6 Di USD, Flash HVL-F42AM, Filtre polarisant circ.Zeiss
A l'étude : Full Frame ou Alpha77, Sony Macro 100/2.8, Flash HVL-F58AM... I hear and i forget, i see and i remember, i do and i understand
Vraiment vraiment sombre, il me semble que ça manque de subtilité dans les basses lumières, histoire de laisser deviner un peu quelque chose dans cette pénombre. Même les parties éclairées font grisaille.
Après, je me demande si le problème est du à l'exposition ou au traitement. Tu me passes un raw ? J'ai envie d'essayer. Je t'envoie un mp. Fujifilm X-E4 | Nokton 35/1.4
« Découper une tranche judicieusement choisie dans le jambon de la vie » RD « Viser juste, tirer vite et foutre le camp » HCB Puur moi aussi ca semble un peu trop Low quand même
A Très vite
A99 II, A7RIV, Sigma 105 F/2.8 macro, Sony 50 F/1.4, Sony 70-200 F/2.8, Carl Zeiss® T* 24-70 mm F2,8 ZA SSM, Carl Zeiss® T* 16-35 mm F2,8 ZA SSM, Zeiss Batis 85mm F/1,8, Samyang 8mm F/2,8 ( Monture E), Flash Sony HVL-F 56 AM, HVL-F 20 AM j'aime bien en général l'idée !
les photos 3,7,9 apportent un plus avec la pose du modèle ![]()
interessant de perdre bcp d'information à la prise de vue pour ré-eclairer en post traitement (par contre faut le faire ici).
Si l'information perdue parasite la lecture, why not. En clair tu gardes les courbes : bien
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Eh ben c'est bien ce que je dis, c'est pas facile. Lightroom + Noise Ninja + Photomatix + Photoshop À mon avis l'éclairage est déjà pas un cadeau (manque une loupiote d'appoint pour éviter le noir complet dans les ombres), et tu aurais sans doute plus de latitude au post-traitement en exposant quand même un tout petit peu plus à droite. Là , ton raw ne te laisse quasi aucune marge de manœuvre. En tout cas quand je vois le bruit monter dès que je vais trifouiller dans les ombres, je me dis que finalement mon a300, il est pas si ridicule.
Fujifilm X-E4 | Nokton 35/1.4
« Découper une tranche judicieusement choisie dans le jambon de la vie » RD « Viser juste, tirer vite et foutre le camp » HCB Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
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