1 dommage, les couleurs sont deja passées
puis des essais de pose longues (un peu deçus par le résultat), mais je ne vois pas trop ce qui manque (un filtre plus noir (là c'est le nd8))

voila, si vous avez des conseils

![]() |
Petites photos
du limousin
1 dommage, les couleurs sont deja passées puis des essais de pose longues (un peu deçus par le résultat), mais je ne vois pas trop ce qui manque (un filtre plus noir (là c'est le nd8)) ![]() voila, si vous avez des conseils ![]() couleurs très agréables, jolie maitrise... beau travail!
presque plus rien.
belle compos pour le trio et belle couleurs !
![]() amitié .
J' aime beaucoup tes photos mais pourrais donner tes temps de poses et ta focale stp...La douceur de la dernière ressort vraiment bien, l' ombre dans la deuxième me gêne un peu mais ce n' est pas très grave...
Un grand merci Ă tout le monde sur le forum pour le soutien...[/size] Smithii, Egr et Catweb, ainsi que Paraphernalia
Très belles toutes les 3, j'aime beaucoup les couleurs dorées de la 2
α99V - Minolta 17-35 f/2.8-4, 24-105 D, 100-300 D, 50 f/2.8 macro, Flash HVL-F58AM
Ma page facebook : Philippe Boite Photogaphie "Si je savais comment faire une bonne photo, je le ferais à chaque fois !" (Robert Doisneau) Trois belles photos. S'il fallait pinailler sur la 1, le cadrage me semble un peu trop serré autour de la construction.
Pour les filées, ce qui me manque est un remou plus important pour ajouter du contraste et du volume : appel edf avant pour une ouverture de vanne ? ![]()
les 2 photos avec filé sont particulièrement harmonieuses.
Alpha 900 + grip + CARL ZEISS 24-70 + SIGMA 180 macro + SIGMA 12-24 + flash SONY HVL-F58AM
Si je dois être réincarné,j'aimerais que ce soit dans une bulle de champagne qui s'échappe du verre d'une jolie femme en lui caressant les lèvres. J'ai une cartouche T0598 pour EPSON stylus photo R2400 dont je ne me sers pas(livrée avec l'imprimante il y a quelques années):je la donne à qui peut s'en servir.
Papoune, tu abuses un peu là , tes photos sont très belles. La troisième est franchement magnifique.
KM D7D : 100.000 shots, a700 : 57000 shots et déjà HS !
Mes photos de sports mécaniques : http://www.pixofspeed.com La page Facebook : http://www.facebook.com/pages/PIXofSPEED/160907009960 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |