*amitié
![]() |
P'tit jeune
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() *amitié sony alpha 200, alpha 350, objectif sony 18/70 (3.5/5.6), 200 2.8 APO GH S, 100-400 APO minolta, Sigma 170-500 APO DG (5.6-6.3) (déjà mieux avec les conseils ça devrait le faire, non?) trépied ancien, monopode dynasun excellent!
LA PHOTO EST UN SOUVENIR D EMOTIONS FORTES
Belle gueule ce piaf
![]() peut-être un peu cabot ![]() ![]() une préférence pour la 1 amicalement Bernard Nikon D7000 * 18-105 VR * 500/4 VR * SB900
Tamron 70-300mm VC USD
Bravo !!!
A+
Alain Bartier Tous les photographes font des photos floues, mais certains exagèrent http://www.alainbartier.eu Merci à vous.
![]() J'avais fait aussi celle-là , mais elle ne rentrait pas dans ma série, je la mets donc ici. ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur suuuupeeerbe!
A77/alpha 850/nex-7/samyang 16/sony24-70z// tamron 200-500/ 90 macro//Sigma 300 f2.8/TC 1.4X//Vivitar 1.4x série 1
http://www.dix960dix.fr
Tout aussi superbe cependant. Tu les a faites au 70-400?
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis ! Oui, j'aime bien cet objo pour ce genre de photos, plus court on a moins de décontraction de l'oiseau, là je suis à 2 mètres je pense, donc il ne s'inquiète pas de moi, il voit très bien que je ne peux pas l'atteindre facilement.
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Un de ces quatres, il faudra que tu me donnes ton secret par mp: comment fais-tu pour t'approcher aussi près des oiseaux? Je n'ai aucune difficulté avec les bêtes à poils, mais les oiseaux...!!!
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis ! Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités ![]() |
![]() |