Echange regard entre predateurs
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
Belle photo.... dommage la queue coupée, alors que tu avais de la marge vers le haut. Tu aurais du abaisser un peu la visée... sauf si il y avait en-dessous des détails à éviter.
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
-
BOSS - Messages : 4388
- Photos : 2
- Localisation : Un peu avant le dernier menhir en allant vers la mer.
- donnés
tintin 46 a écrit :tu as tout compris
Je pense que lorsque la photo le mérite, il ne faut pas hésiter à prendre l' élément perturbateur et l' éliminer ensuite avec le tampon (si cela est possible !).
Détail d' une photo de manoir, avec viteurs et sans visiteurs
RX10-III -D7D-A700-A77V-
BOSS a écrit :tintin 46 a écrit :tu as tout compris
Je pense que lorsque la photo le mérite, il ne faut pas hésiter à prendre l' élément perturbateur et l' éliminer ensuite avec le tampon (si cela est possible !).

vroum a écrit :BOSS a écrit :tintin 46 a écrit :tu as tout compris
C'est contraire à l'éthique du photographe animalier
!
Je sais pas si c'est l'éthique mais si je dois m'embêter à retoucher une photo à grand coup de tampon comme ça bé c'est poubelle direct
-
BOSS - Messages : 4388
- Photos : 2
- Localisation : Un peu avant le dernier menhir en allant vers la mer.
- donnés
Foug a écrit :Je sais pas si c'est l'éthique mais si je dois m'embêter à retoucher une photo à grand coup de tampon comme ça bé c'est poubelle direct
L' éthique (laquelle ?) n' a rien à voir ici. Si le pioupiou est devant des fils électriques ou le poteau, l' éthique ne rougira pas si les éléments perturbateurs sont ôtés. Ou alors ne photographier qu' en parc naturel, ou au Botswana (le Kenya est trop connu !)

RX10-III -D7D-A700-A77V-