Achat chez TopVision

Une question, un retour d'expérience ou une simple remarque sur les boitiers Konica Minolta D7D ou D5D ou sur le boitier Alpha 100, postez ici.
Auteur

#17 Message Ven 22 Juil 2005 20:29

Bien, pour continuer sur ce fil dont le sujet reste "achat chez topvision", je viens aujourd'hui de recevoir l'objectif en échange de celui livré par erreur en monture Sigma :roll: (commande du 10 juin 2005). Je vous le donne en mille : il m'ont livré le même, un Sigma en monture Sigma, très pratique pour mon D7D :roll: :roll: :roll:

Donc : tant qu'il n'y a pas de problème, tout baigne : prix, délais. Mais dès qu'un problème se profile, erreur de livraison par exemple, tout se complique à l'extrême... J'en ai eu pour 15,30 ? pour le premier retour et je vais en avoir pour à nouveau 15,30 ? pour renvoyer celui-ci. Qui va me payer ces frais occasionnés par une erreur de la part de topvision ?

MON CONSEIL : un site à éviter donc. Désolé pour eux mais ça ne passe pas.

babarnieul

#18 Message Sam 23 Juil 2005 10:03

Désolé "Kenaroh", mais je comprends que ça ne passe pas.
Par contre pour moi, TopVision répond très bien au téléphone (non surtaxé) et en français SVP, mais pour les messages ils n'y répondent pas (c'est la même carrence que sur d'autres sites), à croire qu'ils mettent les courriels directement à la poubelle et c'est pour ça que j'ai utilisé le téléphone.
Quant au S.A.V "TopVision" je n'ai pas d'expérience, mais celle désastreuse avec celui de Pixmania me rend très méfiant.

Kenaroh

#19 Message Sam 23 Juil 2005 11:21

babarnieul a écrit :TopVision répond très bien au téléphone (non surtaxé) et en français SVP, mais pour les messages ils n'y répondent pas (c'est la même carrence sur d'autres sites), à croire qu'ils mettent les courriels directement à la poubelle.

Le téléphone, c'est très bien à condition de pouvoir le faire : leurs horaires correspondent à mes horaires de boulot, ils sont fermés le WE apparemment et du boulot je ne peux pas faire l'international. Problème réglé de ce côté-là.

En ce qui concerne les mails, ils répondent ! Parfois. J'ai eu pas d'échanges mail avec eux ce qui n'a pas emêché l'énormité qu'ils m'ont faite. Il suffit d'aller voir sur leur site et de choisir "objectifs" dans le menu, ensuite "sigma" et ensuite "pour sigma" ; on arrive à une liste, si on cherche le 18-50 f/2.8 en page 3 et que l'on regarde le libellé : "pour Minolta" ça explique mon problème. C'est en listant, par une recherche sur leur site, les "18-50 sigma" que je suis tombé sur cette référence fausse ; j'ai donc commandé la mauvaise référence, ok (mais je ne pouvais pas le savoir), c'est quand même une erreur sur leur site. Après retour de celui livré en monture Sigma et les nombreux échanges mails que nous avons eu, ils sont quand même un peu bas de plafond pour me livrer le même :roll:

J'ajouterais qu'ils ont mon argent depuis le 10 juin et ça aussi j'ai un peu de mal à le digérer...

Revenir vers « D7D/D5D/A100 »