babarnieul a écrit :TopVision répond très bien au téléphone (non surtaxé) et en français SVP, mais pour les messages ils n'y répondent pas (c'est la même carrence sur d'autres sites), à croire qu'ils mettent les courriels directement à la poubelle.
Le téléphone, c'est très bien à condition de pouvoir le faire : leurs horaires correspondent à mes horaires de boulot, ils sont fermés le WE apparemment et du boulot je ne peux pas faire l'international. Problème réglé de ce côté-là .
En ce qui concerne les mails, ils répondent ! Parfois. J'ai eu pas d'échanges mail avec eux ce qui n'a pas emêché l'énormité qu'ils m'ont faite. Il suffit d'aller voir sur leur site et de choisir "objectifs" dans le menu, ensuite "sigma" et ensuite "pour sigma" ; on arrive à une liste, si on cherche le 18-50 f/2.8 en page 3 et que l'on regarde le libellé : "pour Minolta" ça explique mon problème. C'est en listant, par une recherche sur leur site, les "18-50 sigma" que je suis tombé sur cette référence fausse ; j'ai donc commandé la mauvaise référence, ok (mais je ne pouvais pas le savoir), c'est quand même une erreur sur leur site. Après retour de celui livré en monture Sigma et les nombreux échanges mails que nous avons eu, ils sont quand même un peu bas de plafond pour me livrer le même
J'ajouterais qu'ils ont mon argent depuis le 10 juin et ça aussi j'ai un peu de mal à le digérer...