Féliciations a la famille Romanoel pour LA futur bébé
WouAly, VoilA.
PS: Y'A un probléme de A sur ce forum lA !
|
|
[JUIN 2007] - OMBRES ET LUMIERES / RESULTAT
Alors, si on commence par écorcher mon pseudo Môsieur Alpha, je ne vais pas choisir un thème de si tôt , ha ? crotte je l'ai déja envoyé.....Pfffff ce n'est plus de la démAcratie ici.....
Féliciations a la famille Romanoel pour LA futur bébé WouAly, VoilA. PS: Y'A un probléme de A sur ce forum lA !
Ben c'est une BONNE nouvelle. C'est beaucoup plus reposant, les bébés fille. Je te souhaite autant de bonheur que j'ai eu avec la mienne (c'est elle qu'on voit en ombre à gauche sur ma photo du concours de juin).
OOps, je suis vriment confus, mon puvre Wouly... Je vis fire de mon mieux pour que ç ne se reprduise ps.
Tu n'avais pas fait un pari avec ta femme ? j'ai la flemme de rechercher SONY A9 I + grip - A7IV + grip - A99 II + grip - FE 70–200mm F2.8 GM OSS II - FE 24–70mm F2.8 GM II - HVL 43AM - MINOLTA 50 1.7 - 80-200 2.8 G HS - 85 1.4 G - SIGMA 60-600mm F/4.5-6.3 DG OS HSM - TAMRON SP 15-30mm f/2.8 Di USD - GODOX AD200 - AD200 Pro - v860II
ben en fait j'attendais un message "officiel" des modo pour donner un thème (comme Alphadream l'avait écrit), ne sachant pas si Arkhann avait répondu....Mais no souci
Rha merde
Ben oué, on fait comme vous voulez. Je peux changer le thème en 2 minutes sur le site, vu qu'il n'est pas encore annoncé officiellement. Dites-moi... En passant, bravo pour ta photo, ICE, ça ne s'est pas joué à grand-chose...
Ben c'est Romain qui était chargé de la création du topic juillet/août ce matin. Moi j'ai préparé le site hier soir, mais j'ai l'air un peu con maintenant, entre le retour de ICE et le retard sur la création du topic.
On va attendre un ti peu encore. De toute façon, on a jusqu'au 15 août pour envoyer sa photo, alors y'a pas encore lieu de paniquer
Non mais c'est qu'il veut me filer du boulot en plus, suilà ... C'est vrai que ça peut être envisagé. Ca fait un truc de plus à décider aujourd'hui... Mais attention : dans tous les cas, il faudra que les photos soient datées du jour de ponte, exif à l'appui. Finie la fouille des archives, faut aller faire des clichés neufs maintenant Ben on peut faire 2 themes vu qu'on a 1 mois et demi
D'ccord avec Wouly, 1 seul thème et une seule photo, c'est plus simple.
Déj trouver une belle imge sur le thème, bien l trier... en plus les vcnces... llze, le thème de l'été, et 1 photo pr prticipnt Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : topperharlay et 22 invités ![]() |
|