Féliciations a la famille Romanoel pour LA futur bébé

WouAly, VoilA.
PS: Y'A un probléme de A sur ce forum lA !
![]() |
[JUIN 2007] - OMBRES ET LUMIERES / RESULTAT
Alors, si on commence par écorcher mon pseudo Môsieur Alpha, je ne vais pas choisir un thème de si tôt , ha ? crotte je l'ai déja envoyé.....Pfffff ce n'est plus de la démAcratie ici.....
Féliciations a la famille Romanoel pour LA futur bébé ![]() WouAly, VoilA. PS: Y'A un probléme de A sur ce forum lA !
Ben c'est une BONNE nouvelle. C'est beaucoup plus reposant, les bébés fille. Je te souhaite autant de bonheur que j'ai eu avec la mienne (c'est elle qu'on voit en ombre à gauche sur ma photo du concours de juin). ![]()
OOps, je suis vriment confus, mon puvre Wouly... Je vis fire de mon mieux pour que ç ne se reprduise ps.
Tu n'avais pas fait un pari avec ta femme ? j'ai la flemme de rechercher SONY A9 I + grip - A7IV + grip - A99 II + grip - FE 70–200mm F2.8 GM OSS II - FE 24–70mm F2.8 GM II - HVL 43AM - MINOLTA 50 1.7 - 80-200 2.8 G HS - 85 1.4 G - SIGMA 60-600mm F/4.5-6.3 DG OS HSM - TAMRON SP 15-30mm f/2.8 Di USD - GODOX AD200 - AD200 Pro - v860II
ben en fait j'attendais un message "officiel" des modo pour donner un thème (comme Alphadream l'avait écrit), ne sachant pas si Arkhann avait répondu....Mais no souci ![]() ![]()
Rha merde
![]() ![]() Ben oué, on fait comme vous voulez. Je peux changer le thème en 2 minutes sur le site, vu qu'il n'est pas encore annoncé officiellement. Dites-moi... En passant, bravo pour ta photo, ICE, ça ne s'est pas joué à grand-chose... ![]()
Ben c'est Romain qui était chargé de la création du topic juillet/août ce matin. Moi j'ai préparé le site hier soir, mais j'ai l'air un peu con maintenant, entre le retour de ICE et le retard sur la création du topic.
![]() On va attendre un ti peu encore. De toute façon, on a jusqu'au 15 août pour envoyer sa photo, alors y'a pas encore lieu de paniquer ![]()
Non mais c'est qu'il veut me filer du boulot en plus, suilà ... ![]() ![]() C'est vrai que ça peut être envisagé. Ca fait un truc de plus à décider aujourd'hui... ![]() Mais attention : dans tous les cas, il faudra que les photos soient datées du jour de ponte, exif à l'appui. Finie la fouille des archives, faut aller faire des clichés neufs maintenant ![]() Ben on peut faire 2 themes vu qu'on a 1 mois et demi
D'ccord avec Wouly, 1 seul thème et une seule photo, c'est plus simple.
Déj trouver une belle imge sur le thème, bien l trier... en plus les vcnces... llze, le thème de l'été, et 1 photo pr prticipnt ![]() Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |