Pas retouchée, simplement recadrée.
![]() |
FistonPour une fois qu'il a bien voulu de laisser prendre en photo
![]() Pas retouchée, simplement recadrée.
Dynax 9 /9Ti; A700; A900; objectifs du 8mm Peleng au 500 cata Minolta, en passant par plein de focales intermédiaires; flash 5600 et macro; et quelques autres plaisanteries hors-sujet, avec un penchant pour les versions titane.
l'attitude est sympa, zen, naturelle, genre allez vas-y fais la ta photo j'suis d'humeur aujourd'hui
![]() Par contre, y avait il qq chose qui génait pour que le bas de l'image soit totalement bouchée??? Sinon je me répète mais j'aime bien l'ambiance ![]()
Le PS peut être? Création vidéo - HXR-NX5 l Manfrotto 504HD,535K
Olympus OM-1 MD l Zuiko 135/2,8 l 35-70/4
Gagné ! J'ai mis un coup de flash intégré en oubliant d'ôter le pare-soleil ![]() Dynax 9 /9Ti; A700; A900; objectifs du 8mm Peleng au 500 cata Minolta, en passant par plein de focales intermédiaires; flash 5600 et macro; et quelques autres plaisanteries hors-sujet, avec un penchant pour les versions titane.
belle image dommage pour le PS
ohhh le beau goss sony alpha 350|kit d'origine 18-70mm|sigma 70-300mm+un trépied DOLYCA proline AX602B100+un ring flash adapter COCO+un don(si on peux le citer comme équipement)
c'est ce qu'il me semblait mais en fait dans ton recadrage, t'avais enlevé la partie haute pour que ça se voit moins non??? ![]() ![]() ![]() 'suis sorti
je l'aime bien la photo, coooool!!
Alpha 700;Sony 70-400mm G SSM; objectif 18-70mm; bonnette macro raynox; Minolta 100-300mm; minolta 50mm 2,8 macro; sigma 105mm macro; Flash Minolta 3600 HS-D; Olympus XZ-1; Sony RX100 II
Non non, dans mon recadrage je n'ai viré que du côté pour passer au format carré. Dynax 9 /9Ti; A700; A900; objectifs du 8mm Peleng au 500 cata Minolta, en passant par plein de focales intermédiaires; flash 5600 et macro; et quelques autres plaisanteries hors-sujet, avec un penchant pour les versions titane.
Désolé alors Odile ![]() Je disais ça car j'aurais pensé que l'ombre porté par le paresoleil eut été en haut plutôt qu'en bas.... ...promis j'arrête de polluer ton fil ![]() Non tu ne pollues pas le fil. Je ne sais pas pourquoi l'ombre n'est qu'en bas. Parce que je visais légèrement en plongée ?
J'ai aussi celle-ci, faite sans flash mais en montant la sensibilité.
Dynax 9 /9Ti; A700; A900; objectifs du 8mm Peleng au 500 cata Minolta, en passant par plein de focales intermédiaires; flash 5600 et macro; et quelques autres plaisanteries hors-sujet, avec un penchant pour les versions titane.
tu lui as déjà dit qu'il avait de beaux yeux ?
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
Houlà ! Au moins deux photos, tant de bonne volonté ne présage rien de bon…
CLE, Hexar RF de 12 à 90 mm • Alpha, Dynax de 8 à 500 mm… et d'autres systèmes