Pas retouchée, simplement recadrée.
|   | FistonPour une fois qu'il a bien voulu de laisser prendre en photo     Pas retouchée, simplement recadrée. 
 Dynax 9 /9Ti; A700; A900; objectifs du 8mm Peleng au 500 cata Minolta, en passant par plein de focales intermédiaires; flash 5600 et macro; et quelques autres plaisanteries hors-sujet, avec un penchant pour les versions titane. 
 l'attitude est sympa, zen, naturelle, genre allez vas-y fais la ta photo j'suis d'humeur aujourd'hui    Par contre, y avait il qq chose qui génait pour que le bas de l'image soit totalement bouchée??? Sinon je me répète mais j'aime bien l'ambiance  
 Le PS peut être? Création vidéo - HXR-NX5 l Manfrotto 504HD,535K Olympus OM-1 MD l Zuiko 135/2,8 l 35-70/4 
 Gagné ! J'ai mis un coup de flash intégré en oubliant d'ôter le pare-soleil  Dynax 9 /9Ti; A700; A900; objectifs du 8mm Peleng au 500 cata Minolta, en passant par plein de focales intermédiaires; flash 5600 et macro; et quelques autres plaisanteries hors-sujet, avec un penchant pour les versions titane. 
 belle image dommage pour le PS ohhh le beau goss sony alpha 350|kit d'origine 18-70mm|sigma 70-300mm+un trépied DOLYCA proline AX602B100+un ring flash adapter COCO+un don(si on peux le citer comme équipement) 

c'est ce qu'il me semblait mais en fait dans ton recadrage, t'avais enlevé la partie haute pour que ça se voit moins non???    et moi qui le fais remarquer   'suis sorti 
 je l'aime bien la photo, coooool!! Alpha 700;Sony 70-400mm G SSM; objectif 18-70mm; bonnette macro raynox; Minolta 100-300mm; minolta 50mm 2,8 macro; sigma 105mm macro; Flash Minolta 3600 HS-D; Olympus XZ-1; Sony RX100 II 
 Non non, dans mon recadrage je n'ai viré que du côté pour passer au format carré. Dynax 9 /9Ti; A700; A900; objectifs du 8mm Peleng au 500 cata Minolta, en passant par plein de focales intermédiaires; flash 5600 et macro; et quelques autres plaisanteries hors-sujet, avec un penchant pour les versions titane. 

Désolé alors Odile   Je disais ça car j'aurais pensé que l'ombre porté par le paresoleil eut été en haut plutôt qu'en bas.... ...promis j'arrête de polluer ton fil  Non tu ne pollues pas le fil. Je ne sais pas pourquoi l'ombre n'est qu'en bas. Parce que je visais légèrement en plongée ? J'ai aussi celle-ci, faite sans flash mais en montant la sensibilité. 
 Dynax 9 /9Ti; A700; A900; objectifs du 8mm Peleng au 500 cata Minolta, en passant par plein de focales intermédiaires; flash 5600 et macro; et quelques autres plaisanteries hors-sujet, avec un penchant pour les versions titane. 
 tu lui as déjà dit qu'il avait de beaux yeux ? -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_ Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite 
 Houlà ! Au moins deux photos, tant de bonne volonté ne présage rien de bon… CLE, Hexar RF de 12 à 90 mm • Alpha, Dynax de 8 à 500 mm… et d'autres systèmes Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités  |   |