sur vos conseils avisés, je me suis finalement porté vers un Dynax7. L'offre la plus intéressante était celle publié sur photim. Je contacte donc le vendeur et ohlali, ohlala, kikisé le vendeur!? AlphaDream!
Je tiens d'emblĂ©e Ă prĂ©ciser qu'on ne pourra pas trouver pire vendeur qu'AlphaDream: il est totalement impossible de se plaindre de quoi que ce soit. Affable, disponible, ouvert, rapide, colis des plus soignĂ©s! Pour un rĂÂąleur patentĂ©, AlphaDream relĂšve du cauchemar. Plus sĂ©rieusement, merci alpha pour ton "professionalisme"

me voici donc Ă©quipĂ© d'un Dynax7, de sa poignĂ©e, d'un 5600 (oui parce que en plus d'ĂÂȘtre le plus cool des vendeurs, Alpha a un stock Ă faire palĂÂźr la fnac de montpellier, ce qui je vous l'accorde, n'est pas non plus des plus difficiles

Avant, de temps en temps, je quittais mon mode P pour du A en 2,8 ou du S 3, mais maintenant, je ne dĂ©clenche plus sans connaĂÂźtre mon ouverture et mon temps de pose. qui plus est, j'hĂ©site Ă appuyer (bon j'appuie quand mĂÂȘme hein, sinon l'achat sera un peu stupide

bref, je suis en train d'apprendre àfaire des photos et j'aime ça

prochaine étape: les focales fixes car comme le dit le proverbe du forum: quand ear parle, les jeunes écoutent