Je ne sais pas, j'ai l'impression que ça donne un échappatoire au regard... Ca rempli un peu l'espace vide entre les deux immeubles, qu'en pensez vous??? Peut être qu'ils n'ont en effet aucun intérêt dans l'image...mais ils ne me gênent pas outre mesure...
@ bsdc: un premier test rapide ce midi en comparant avec l'A700 fait ressortir que la différence d'AF entre les deux boitiers n'est pas flagrante. Par contre, un détail auquel je ne m'attendais pas du tout: la map est plutôt rapide à 70mm, puis ralentit avec la longueur focale, et ce avec les deux boitiers (A100 et A700) ! Sinon, au niveau piqué, c'est super dès 2,8, et ça arrache à 4

, Ă n'importe quelle focale

!!! On obtient dès 2,8 ce qu'on a à partir de 4 sur le 28-75, qui est loin de démériter ! Et surtout, quel bokeh

Rien que pour ça, je suis super content de mon achat (en partie prévu pour du portrait à distance raisonnable). Voilà , je continue à voir ce qu'il donne, mais pour l'instant, très content, même si je risque d'être plus mitigé lors de séances de sport en salle, type handball, volley ou street hockey... A suivre

! (n'hésites pas à me poser des questions si tu veux plus de détails

)