Bonjour,
L'un d'entre vous a-t-il déjà fait appel au SAV après un achat à l'étranger (j'envisage d'acheter chez Topvision) ?
Comme ça se passe ? On doit renvoyer le D7D en Belgique ou on peut s'arranger avec un centre de réparation sur Paris ?
Merci pour toute info
François
SAV et achat à l'étranger (topvision) ?
-
Cortez77-fr - Messages : 87
- Photos : 1
Ateliers PHOTOCINE MS
3 rue Charles Baudelaire
75012 Paris
01 44 75 73 73
est le centre aggréé Minolta de Paris, qui renvoie de toutes façon ton D7D en Allemagne qui centralise tous les SAV D7D.
Si tu es sur paris, tu leur apporte et ils l'envoient, au retour ils peuvent même te le renvoyer chez toi direct et gratuitement.
Mon D7D a été acheté sur Nomatica france, mais c'est une version Germanique. Je n'ai eu aucuns problèmes de SAV.
3 rue Charles Baudelaire
75012 Paris
01 44 75 73 73
est le centre aggréé Minolta de Paris, qui renvoie de toutes façon ton D7D en Allemagne qui centralise tous les SAV D7D.
Si tu es sur paris, tu leur apporte et ils l'envoient, au retour ils peuvent même te le renvoyer chez toi direct et gratuitement.
Mon D7D a été acheté sur Nomatica france, mais c'est une version Germanique. Je n'ai eu aucuns problèmes de SAV.
J' ai acheté le miens en Allemagne et n'ai eu aucun soucis avec le SAV de Paris.
je remets en garde par contre sur les objectifs sigma acheté à l'étranger, la garantie ne marche pas entièrement en france, il vous coutera une certaine somme d'argent si vous le faite réparer dans un autre pays que celui d'origine de l'achat
donc attention!!!!

J'ai acheté mon 7D chez Pixass, donc en Allemagne alors que je réside en Belgique. J'ai fait le tour des questions SAV pou cause de backfocus et pour finir : envoi par mes soins au centre Minolta de Bremen en Allemagne (le seul SAV en Europe si j'ai bien comrpis, tous les autres ne font que renvoyer chez eux et le belge n'accepte pas qu'on leur envoie sans passer par un revendeur) et retour en 2 semaines. Réparation sous garantie. Pixass promet de rembourser partiellement les frais d'envoi à hauteur du coût pour un envoi intérieur allemand. Voila.
moi pixxas j'attends toujours qui me répondent aux 3 mails que je leur ai envoyé pour les 2 objectifs
et que sigma allemagne me réponde aussi 

Revenir vers « D7D/D5D/A100 »