SAV et achat à l'étranger (topvision) ?

Une question, un retour d'expérience ou une simple remarque sur les boitiers Konica Minolta D7D ou D5D ou sur le boitier Alpha 100, postez ici.
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Naxos
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#1 Message Ven 15 Avr 2005 10:16


Bonjour,
L'un d'entre vous a-t-il déjà fait appel au SAV après un achat à l'étranger (j'envisage d'acheter chez Topvision) ?
Comme ça se passe ? On doit renvoyer le D7D en Belgique ou on peut s'arranger avec un centre de réparation sur Paris ?
Merci pour toute info

François

Cortez77-fr
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#2 Message Ven 15 Avr 2005 10:35


Ateliers PHOTOCINE MS
3 rue Charles Baudelaire
75012 Paris
01 44 75 73 73

est le centre aggréé Minolta de Paris, qui renvoie de toutes façon ton D7D en Allemagne qui centralise tous les SAV D7D.
Si tu es sur paris, tu leur apporte et ils l'envoient, au retour ils peuvent même te le renvoyer chez toi direct et gratuitement.

Mon D7D a été acheté sur Nomatica france, mais c'est une version Germanique. Je n'ai eu aucuns problèmes de SAV.

cma123
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#3 Message Sam 16 Avr 2005 11:14


J' ai acheté le miens en Allemagne et n'ai eu aucun soucis avec le SAV de Paris.

vanessa
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#4 Message Sam 16 Avr 2005 11:24


je remets en garde par contre sur les objectifs sigma acheté à l'étranger, la garantie ne marche pas entièrement en france, il vous coutera une certaine somme d'argent si vous le faite réparer dans un autre pays que celui d'origine de l'achat :? donc attention!!!!

William
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#5 Message Mar 19 Avr 2005 20:44


J'ai acheté mon 7D chez Pixass, donc en Allemagne alors que je réside en Belgique. J'ai fait le tour des questions SAV pou cause de backfocus et pour finir : envoi par mes soins au centre Minolta de Bremen en Allemagne (le seul SAV en Europe si j'ai bien comrpis, tous les autres ne font que renvoyer chez eux et le belge n'accepte pas qu'on leur envoie sans passer par un revendeur) et retour en 2 semaines. Réparation sous garantie. Pixass promet de rembourser partiellement les frais d'envoi à hauteur du coût pour un envoi intérieur allemand. Voila.

Calcoran
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#6 Message Mar 19 Avr 2005 20:52


Tu as contacté directement le centre de Bremen ou tu as contacté Pixass qui a contacte Bremen etc. etc. etc. ?

William
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#7 Message Sam 23 Avr 2005 20:43


J'ai contacté Pixass pour le reboursement des frais d'envois et Bremen, il n'y a qu'à leur faire un p'tit colis bien embalé avec toutes les expications sur la panne (que j'ai mises en anglais).

vanessa
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#8 Message Lun 25 Avr 2005 15:42


moi pixxas j'attends toujours qui me répondent aux 3 mails que je leur ai envoyé pour les 2 objectifs :twisted: et que sigma allemagne me réponde aussi :twisted:


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