|
|
[JEU] Top 3 de la semaine
Voici mon top 3 de la semaine du 30 mars au 5 avril
En première, l'image d'Alphator qui m'a plu entre autres pour son graphisme. J'aime la composition, la déformation au grand angle maitrisée, le traitement monochrome. En deuxième, l'image de Nelson, impressionnante (même à 600 mm). J'aurais pu aussi mettre sa photo de chevreuils, plus poétique... Et enfin, la photo de demala, si harmonieuse, avec le charme de cette maison rose. Bravo à toi Alphator, et à toi de faire ta sélection dimanche prochain. Sony A7 CII, Pentax P30n, Minolta Autocord, Sony A7 RV
Merci Danielle pour cette sélection variée, et pour avoir osé choisir une photo d'architecture, ce qui est rare dans le top 3 (c'est un de mes sujets de prédilection).
Une image par jour : http://raoullemercier.tumblr.com Des galeries, plutĂ´t Ă usage perso http://raoul.dphoto.com
Grande première pour moi.
Sélection, short list... la tâche n'a pas été facile et sortir certaines photos du top 3 m'a laissé un sentiment curieux. Pour la semaine écoulée (du 6 au 11 avril) j'ai retenu ces trois images. 1er : Sebsnip et son gorge bleue : tous les critères sont réunis pour en faire la lauréate. 2ème : Raoul Lemercier pour ses portraits, récents ou datés, qui ont un pouvoir émotionnel fort. J''ai retenu "Cathy". Enfin en 3ème pschitt pour ses paysages dont on tapisserait nos murs (avec leurs belles et grandes marges Bravo Sebsnip, à toi de jouer!
Merci Danielle et bravo aux autres participants sélectionnés. Désolé pour la réponse tardive.
Très belle sélection. Bravo Seb et aux autres ! Salut à tous, toutes mes excuses pour mon retard, vraiment désolé - Ci-dessous ma sélection, il y a eu cette semaine de très très belles photos. C'est top
Pour la 1ère place, j'ai beaucoup aimé la photo de Carib0u - L'effet de profondeur de la photo, la scène, l'éclairage, le traitement, très belle photo à mes yeux Pour la seconde, steph85, cette photo me touche beaucoup, quelle profondeur. Cette photo ne me laisse pas indifférente (elle me déchire le coeur en réalité), elle laisse transparaître une certaine émotion doumedoume84, bel instant, belle couleurs, bon éclairage, et je trouve qu'elle dégage aussi des choses à travers le regard des deux personnes (dont et surtout l'enfant) Je pourrais également citer MP7 et ynosang qui tout deux ont posté de belles photos. Bravo à tous, et encore merci pour ces partages
ce sont trois très belles photos mais elles n'ont pas été postées la semaine dernière (cela dit cela fait plaisir de les voir à nouveau)
Celle de Carib0u date de 2014 Celle de Steph85 aussi Celle de doumedoume84 de 2016 c'est sans doute la sélection des images à examiner qui t'a entrainé dans une autre dimension et franchement, encore une fois, c'est pas grave car c'est plaisir de voir ces photos et de voir qu'elles t'ont touché a+ A7 IV - FE 50/1,8 - FE 100/2,8 Macro - FE 20/1,8 - FE 200-600
et aussi Samyang 500 f6,3 (+doubleur) - Samyang 8 f2,8 fisheye - Canon MPE 65 RX100 m6 Un fil pour avancer Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
|