Mieux vaut tard que jamais dit-on!
Alors on oublie l’appréhension des critiques, on poste ce qu'on aime et vogue la galère!
Depuis le temps je sais la bienveillance et le discernement qui règnent ici.
Sujet, cadrage, traitement... vos critiques m'ouvriront les yeux et me permettront d'optimiser mon cheminement.
Et puis : qu'est qu'une image si elle reste dans un tiroir ou cachée au fin fond d'un support numérique?
C'est parti!
001 - Le Banc
002 - Les cabanes
003 - La Villa Maritime
004 - Immeuble art / déco
005 - Front de mer au Havre
Alphator ouvre son fil
-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8865
- donnés / reçus
j'aime bien la 02 pour son empilement de petite cabane blanche montrant la promiscuité eb opposition avec la grande villa en arrière plan le tout rehaussé du beau ciel bleu, bon le premier plan n'est le plus beau que j'ai vu
la 04 pour cette vue frontale qui pose bien le bâtiment, dommage pour la voiture rouge coupée, les blanche et bleue répondant bien aux couleurs de l'édifice
la 05 pour ce coté nostalgie un bon vieux tirage N&B des années 50/60, le premier plan est un peu trop vide et la ligne d'horizon coupe l'image en deux partie égale, peut être supprimer un peu de la plage de galet
la 04 pour cette vue frontale qui pose bien le bâtiment, dommage pour la voiture rouge coupée, les blanche et bleue répondant bien aux couleurs de l'édifice
la 05 pour ce coté nostalgie un bon vieux tirage N&B des années 50/60, le premier plan est un peu trop vide et la ligne d'horizon coupe l'image en deux partie égale, peut être supprimer un peu de la plage de galet
au début bleu puis orange maintenant rouge
-
Alphator - Messages : 977
- Photos : 139
- donnés / reçus
jmr80 a écrit :la 05 pour ce coté nostalgie un bon vieux tirage N&B des années 50/60, le premier plan est un peu trop vide et la ligne d'horizon coupe l'image en deux partie égale, peut être supprimer un peu de la plage de galet
Quelque chose comme ça @jmr80 ?
-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8865
- donnés / reçus
oui et toi tu en penses quoi, je n'ai pas la prĂ©tention d'avoir juste dans mes propositions , loin de lĂ
et si tu veux garder le format 3/2 tu peux aussi amputer le coté droit de l'image
et si tu veux garder le format 3/2 tu peux aussi amputer le coté droit de l'image
au début bleu puis orange maintenant rouge
Revenir vers « Fils personnels »