[Officiel] Sony 100 mm f/2,8 G Master Macro OSS FE
Pour avoir les 2, l'a7 iv est quand même plus performant que l'a7 iii (mais l'a7 iii est quand même très bon...) : capteur (en photo pour sur, vidéo je sais pas) et af sont un cran au dessus.
Kenshin83 a écrit :Mmmmh ok, merci, j'étais passé à travers ton retour. J'avoue que je lorgnais dessus pour qu'il devienne mon boîtier principal, de part ses specs. Et l'idée était effectivement de partir en voyage avec A7III et celui-ci sans être trop lesté.
J'avais pas calculé l'absence du joystick![]()
Après j'ai pas des masses d'alternative dans mon budget, l'A7 IV semble un chouilla moins bien d'un point de vue technique même si l'ergonomie est meilleure, et l'A7 V est hors budget.
Oui les deux trucs chiants c'est en effet l'absence de joystick et le viseur vraiment pas terrible. Après on arrive à faire de très belles photos quand même (j'ai fait toute la Zambie avec il y a trois semaines et je me suis régalé, photos en cours upload sur flickr : https://www.flickr.com/photos/mp7/album ... 5058925429 ). Mais on prend quand même moins de plaisir qu'avec un boitier de la série 7 je trouve.
-
gregdakt - Animateur
- Photos : 786
- donnés / reçus
je viens d'aller voir ces photos prises en Zambie :
(mais je pense que mĂŞme avec un jetable tu ferais des photos au top...
)
(mais je pense que mĂŞme avec un jetable tu ferais des photos au top...
)A7 IV - FE 50/1,8 - FE 100/2,8 Macro - FE 20/1,8 - FE 200-600
et aussi Samyang 500 f6,3 (+doubleur) - Samyang 8 f2,8 fisheye - Canon MPE 65
RX100 m6
Un fil pour avancer
et aussi Samyang 500 f6,3 (+doubleur) - Samyang 8 f2,8 fisheye - Canon MPE 65
RX100 m6
Un fil pour avancer
gregdakt a écrit :je viens d'aller voir ces photos prises en Zambie :![]()
![]()
![]()
(mais je pense que mĂŞme avec un jetable tu ferais des photos au top...)
Ha ha, pas sûr.
Et j'ai pas encore tout mis !