Hello,
Notre Welch national est en train de traverser l'Island en kit avec une pulka de 70kg. Il est complètement hors réseaux, uniquement atteignable par téléphone satelite. Il m'a confié la tache de lui envoyer quelques infos météo chaque soir.
Aujourd'hui il vient de franchir une Ă©tape! En route, guidĂ© par les vents depuis ce dĂ©but de semaine, il est arrivĂ© au sommet de la calotte glacier du Vatnajokul. Il a pu rejoindre une petite cabane au sommet du GrĂmsvötn.
La webcam de la cabane (image toutes les 2h) l'a immortalisé en train de photographier le coucher de soleil. En attendant de voir ça photo, voici la photo de lui
[noindex]
Welch traversée de l'Island en kite
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3347
- donnés / reçus
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
Guiom - Messages : 787
- Photos : 620
- donnés / reçus
Oh wao ! Le Nansen des temps modernes. As tu une idée de l'itinéraire, combien de kilmoetres ou jours pour cette traversé ?
Mon site | Mon fil perso | Antarctique et Chili | Norway & Svalbard
Sony A7RIII · Sony RX1RII · Minolta 800SI · Olympus OM-2n · Zorki-3M · Agfa Record II · Zenit 12SD
Sony A7RIII · Sony RX1RII · Minolta 800SI · Olympus OM-2n · Zorki-3M · Agfa Record II · Zenit 12SD
-
herissonalunettes - Messages : 5172
- Photos : 650
- donnés / reçus
Rajoute des e à ton titre, ça sera plus clair 
Belle idée à la c..! Mais ça doit être vraiment génial à vivre, et s'il y a un endroit qui s'y prête, c'est bien l'Islande ! Du vent tout le temps, des paysages immenses, avec un peu de chance dans la direction des vents et une bonne lecture de cartes, l'espoir d'un bain chaud au milieu de nulle part!
Un voyage inoubliable !
Bon vent cher Welch
Belle idée à la c..! Mais ça doit être vraiment génial à vivre, et s'il y a un endroit qui s'y prête, c'est bien l'Islande ! Du vent tout le temps, des paysages immenses, avec un peu de chance dans la direction des vents et une bonne lecture de cartes, l'espoir d'un bain chaud au milieu de nulle part!
Un voyage inoubliable !
Bon vent cher Welch
"Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert