- #389939: Consulté 245 fois
Jeu : un RAW, une infinité d'interprétations
Salut,
merci à tous pour vos propositions.
@Pschitt: J'aime beaucoup. Je lui ai fait un traitement très similaire au tien tout en laissant le bus en couleur.
@Didgsr: Joli travail pour le rajout des bus et sur le traitement. Je trouve que la saturation, notamment des tons bleus, est trop poussée.
@JJ: un joli traitement équilibré, mais je trouve dommage d'avoir tant rogné l'image à droite. Ou alors en poussant encore un peu plus loin pour avoir une symétrie par rapport au pont.
@mickarl: joli traitement qui manque un poil de contraste.
@maxime11561: trop de clarté (ou de correction du voile), un cadrage qui écrase trop et pas de correction des verticales; arf, c'est un peu trop pour moi.
@Alphator: un traitement un peu trop poussé pour moi.
Toujours très intéressant et amusant ce jeu.
Je vais passer la main à mickarl qui a bien retranscrit l'ambiance vu sur place.
merci à tous pour vos propositions.
@Pschitt: J'aime beaucoup. Je lui ai fait un traitement très similaire au tien tout en laissant le bus en couleur.
@Didgsr: Joli travail pour le rajout des bus et sur le traitement. Je trouve que la saturation, notamment des tons bleus, est trop poussée.
@JJ: un joli traitement équilibré, mais je trouve dommage d'avoir tant rogné l'image à droite. Ou alors en poussant encore un peu plus loin pour avoir une symétrie par rapport au pont.
@mickarl: joli traitement qui manque un poil de contraste.
@maxime11561: trop de clarté (ou de correction du voile), un cadrage qui écrase trop et pas de correction des verticales; arf, c'est un peu trop pour moi.
@Alphator: un traitement un peu trop poussé pour moi.
Toujours très intéressant et amusant ce jeu.
Je vais passer la main à mickarl qui a bien retranscrit l'ambiance vu sur place.

Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
-
JJ - Messages : 6135
- Photos : 988
- Localisation : A l'est du sud-ouest, à côté du centre !!! Enfin pas loin (Aude)
- donnés / reçus
Merci et
pour tes commentaires.
J'ai essayé plusieurs cadrages (avec ou sans symétrie) et c'est celui que j'ai préféré ...
pour tes commentaires.J'ai essayé plusieurs cadrages (avec ou sans symétrie) et c'est celui que j'ai préféré ...
Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!)
Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300
Flash : Exacta DPZ 38AF-Sá¾±
-
JJ - Messages : 6135
- Photos : 988
- Localisation : A l'est du sud-ouest, à côté du centre !!! Enfin pas loin (Aude)
- donnés / reçus
Et voici ma proposition ...
[noindex]
[noindex]
Jean-Jacques
Revenir vers « Concours, défis et jeux photo »