|
|
Projet 52, Saison 11 - Sem 3 - la rue
Semaine 2Â : il fait froid
C’était le cas au moment de notre jeu ! Lava Tronic : ambiance bien froide sur cet étal de poissonnier et la couleur bleue y contribue. Piervalc : belle prise que cette toile d’araignée givrée. Bronstein : gros plan sur la statue et sa partie charnue qui retient la neige, bien vu ! Mickarl : joli paysage givré, parfait pour le thème. Renato : quand il fait trop froid pour sortir avec son appareil photo … Danielle17 : une fenêtre joliment décorée pour l’hiver et bien pour le thème. Busoqueur : un trio qui évoque le froid polaire. Gregdakt : cela me fait plutôt penser à un cocktail servi sur une terrasse en été ! Ceci dit, une photo réussie. Blueh : référence indirecte au thème, puisque les chats aiment bien avoir chaud … Anaruil : une photo aux couleurs très douce par temps de neige. Mes albums sur Flickr : https://www.flickr.com/photos/93547390@N04/sets
Bonjour
semaine 2: il fait froid Lava Tronic: ambiance froide; préparation matinale dans une rue verglacée par des protagonistes vêtus en conséquence, il fait vraiment froid dasie: dommage il est impossible de passer inaperçu et discret, leurs pattes de velours les ont trahis Bronstein: elle n' a pas chaud aux fesses la petite dame (je crois savoir où elle se trouve) mickarl: givre et brume matinale, c'est beau ça donne envie de s'y balader, mais il fait froid .... restons couverts au chaud Renato: un froid régulé été comme hiver danielle17: super, un peu d'humour pour nous réchauffer busoqueur: des habitués au froid gregdakt: boire frais en toute circonstance, tout pour se réchauffer, avec modération bien sûr blueh: froid ? Moi jamais, j'ai mon radiateur ! Anaruil: un paysage tout blanc bien désert, les hommes n'ont fait qu'y passer ! ![]()
Semaine 2 : il fait froid
Lava Tonic : Il ne fait pas chaud sur ces étals, le petit matin et l'éclairage renforcent la notion de froid. Bravo dasie : Nos compagnons à poils n'ont pas la même réaction que nous vis-à -vis du froid. Ils sont bien couverts naturellement eux Piervalc : Très bien vu cette toile givrée, on ressent bien le froid ambiant Bronstein : Bien vu cette statue sous la neige ![]() mickarl : Paysage givré et brumeux, on sent bien le froid ![]() danielle17 : Trop marrants ces personnages avec leurs bonnets busoqueur : là on est dans le grand froid mais par l'image gregdakt : C'est un cocktail sans alcool pour geler aussi fort que ça blueh : Effectivement le froid est plus supportable quand on est près d'une source de chaleur Anaruil : Un beau paysage d'hiver, les températures négatives passent tout en "presque" noir et blanc ![]() Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités ![]() |
|