Fil des seconds choix du projet 52
-
Bronstein - Messages : 4257
- Photos : 1696
- donnés / reçus
Bronstein: Projet 52, Saison 11 - Sem 1 - la première d'une longue série #1
Vue du Panthéon, le sujet est le feu.
Il aurait fallu que je me décale sur la chaussée, mais je ne voulais pas, que le première d'une longue série, se transforme en dernière d'une série trop courte !
Vue du Panthéon, le sujet est le feu.
Il aurait fallu que je me décale sur la chaussée, mais je ne voulais pas, que le première d'une longue série, se transforme en dernière d'une série trop courte !
-
- #389667: Consulté 67 fois
- Exifs
Dernière édition par Bronstein le Sam 17 Jan 2026 09:01, édité 1 fois.
-
- donnés / reçus
Bronstein: Projet 52, Saison 11 - Sem 1 - la première d'une longue série #2
Dans mes recherches parisiennes, j'ai beaucoup photographier les vélibs. Je vous ai sélectionné celle-ci, peut-être parce que le cadrage inclut l'environnement.
Dans mes recherches parisiennes, j'ai beaucoup photographier les vélibs. Je vous ai sélectionné celle-ci, peut-être parce que le cadrage inclut l'environnement.
-
- #389668: Consulté 63 fois
- Exifs
Dernière édition par Bronstein le Sam 17 Jan 2026 08:38, édité 1 fois.
-
- donnés / reçus
Bronstein: Projet 52, Saison 11 - Sem 1 - la première d'une longue série #8 et fin
Dans la même veine que dasie, j'ai beaucoup galéré avec mes tentatives sur les plots urbains, je vous propose cette version pour moi la plus aboutie, peut-être grâce à la neige.
Dans la même veine que dasie, j'ai beaucoup galéré avec mes tentatives sur les plots urbains, je vous propose cette version pour moi la plus aboutie, peut-être grâce à la neige.
-
- #389675: Consulté 61 fois
- Exifs
Revenir vers « Concours, défis et jeux photo »