Tu m'invites pour la prochaine fois

![]() |
Air show d'Albert (page 2 MaJ 08-10-2025)
pas de soucis j'en avais parlé il y a aussi celui du Touquet plage (payant le samedi soir pour le night show, mais gratuit le dimanche pour la démo sur la plage Le seul point "noir" c'est que sauf si invitation VIP ou faire partie d'une asso de spotteurs qui propose des accès et places privilégiées, il faut arriver très tôt, poireauté devant l'entrée et ensuite galoper pour avoir une bonne place , en fin de fil je vous monterais ce qui arrive quand tu n'es pas assez rapide et tombe sur des spectateurs/photographes qui se prennent pour les rois du pétrole au début bleu puis orange maintenant rouge
suite de cette première journée
51 toujours le F16 de la flotte Polonaise 52 on voit bien les disques de compression 53 ça monte 54 toujours plus haut 55 vers l'infini et haut-de la 56 virage serré vu de dessous 57 pile poil en dessous 58 après les montées en piqué les descentes 59 et ça remonte de véritables montagnes Russes 60 61 sans post combustion ça fait bizarre 62 là c'est mieux (fin de la première journée) au début bleu puis orange maintenant rouge