mise a jour firmweare 3.01 7RM5
bonjour
Quelqu'un aurait il fait deja la mise a jour 3.01
Impossible de le faire pour moi
Malgré le telechargement sur le site Sony et plusieurs essais sur plusieurs carte memoire, le boitier me dit toujours "pas de carte ou pas de mise a jour sur la carte
Vous avez le meme probleme ?
Merci
Quelqu'un aurait il fait deja la mise a jour 3.01
Impossible de le faire pour moi
Malgré le telechargement sur le site Sony et plusieurs essais sur plusieurs carte memoire, le boitier me dit toujours "pas de carte ou pas de mise a jour sur la carte
Vous avez le meme probleme ?
Merci
Oui carte formatée sur le boîtier , il est bien copié sur la carte le volume est pareil que celui du téléchargement et de la description du site sony
Quand je met la carte dans l’appareil , quand je allume , sa met Préparation de la carte ,ça disparaît et après quand je vais sur version ça dit pas de carte dans l’emplacement 1 ou pas de mise à jour sur la carte
Ou c’est la mise à jour qui est pas bonne
Quand je met la carte dans l’appareil , quand je allume , sa met Préparation de la carte ,ça disparaît et après quand je vais sur version ça dit pas de carte dans l’emplacement 1 ou pas de mise à jour sur la carte
Ou c’est la mise à jour qui est pas bonne
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3259
- donnés / reçus
ho, je ne savais pas non plus!
Je vais essayer de passer par lĂ pour le A1
Je vais essayer de passer par lĂ pour le A1
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010