dasie a écrit :S46 : presque rien
xg1956 : un petit flacon de ?
Vodka je crois
![]() |
Projet 52, saison 10, Semaine 47 : Détaché.e
Objectif détaché : résultat pas très intéressant, cela produit un effet de brouillard ...
Mes albums sur Flickr : https://www.flickr.com/photos/93547390@N04/sets
47 détaché.e
pas facile de trouver la mise au point tout en conservant la position de l'objectif de façon à jouer avec la lumière parasite après de nombreux essais sur des fleurs jaunes, roses, pourpre et j'en passe voilà la moins déplorable de toutes
Semaine 46 - Presque rien
dasie : Actuellement et dans le futur c'est même moins que presque rien Lava Tronic : Je ne comprends pas tout mais des fois c'est normal ![]() Piervalc : En effet, pas grand monde mais beaucoup de chose ![]() busoqueur : C'est pas beaucoup, marrant qu'il y ait un reflet de la flamme ![]() Anaruil : Oui mais gourmand ![]() xg1956 : Avec 100 ml c'est presque rien ![]() Bronstein : Je cherche encore ![]()
semaine 46: Presque rien c'est déjà beaucoup
mes potins, pas grand chose non plus Renato: un petit rien net dans un océan de flou dasie: c'est bien le début de la fortune, il suffit d'y croire Lava Tronic: avec rien ou presque on peut aussi faire de belles choses busoqueur: et la lumière fut ..... bonne idée Anaruil: un presque rien bien tentant, mais peut-on s'en satisfaire ou replonger !!!!! xg1956: presque rien c'est vite dit, quand même 85°, il faut avoir bon estomac ! Bronstein: un bon jeu et une bonne répartition entre ombre et lumière, clair et foncé
Le thème de la semaine 49 est :
A la manière d’ Hitchcock La suggestion (mais pas une obligation) de la semaine : Hitchcock apparaissait fugacement dans ses films. Invitez vous dans votre photographie franchement ou de manière plus fugace. Vous avez le choix des armes : votre ombre, un élément de votre corps, votre reflet dans une vitrine… Photographies prises à partir du mardi 2 septembre, jusqu'au lundi 15 septembre et postées à partir du mercredi 10 septembre. Pour mémoire Le thème de la semaine 48 est Gare au vertige !. Photographies prises à partir du mardi 26 août, jusqu'au lundi 8 septembre et postées à partir du mercredi 3 septembre. Jusqu'à ce soir, vous pouvez encore vous détacher (semaine 47). Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités ![]() |
![]() |