Je ne poste plus beaucoup ici mais j'aimerais raviver la mémoire des anciens.
François (PhotonHunter) est disparu brutalement il y bientôt deux ans déjà presque jour pour jour.
J'ai eu l'occasion cette année de racheter à son épouse l'un des derniers objectifs qu'il s'était procuré, le 35GM. Mon but était de faire de la photo de modèle en situation, associée à une faible profondeur de champ, pas du tout ce qu'en aurait fait François !
J'ai enfin pu réaliser le projet récemment avec Alice et suis assez content du résultat. Je sais que tu n'aurais jamais utilisé cet objectif pour cela François, mais si tu me vois de là -haut j'espère que tu seras content du résultat.
Ciao mec
Remember PhotonHunter…
-
calimelolo - Messages : 6270
- Photos : 1622
- donnés / reçus
-
- #385320: Consulté 145 fois
- Exifs
Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura
Mon site
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura
Mon site
-
gregdakt - Animateur
- Photos : 771
- donnés / reçus
Bonjour,
Je pense souvent à lui, nous avons passé de bons moments lors de nos sorties montpelliéraines. Merci Calimelolo d'en raviver le souvenir. Tu as un de ses objectifs... je lui avais acheté son A7 RII qui continue à me satisfaire, mais comme toi, je suis pas certain qu'il aurait adoré mes photos de schtroumpfs mais on en aurait bien rigolé ensemble !
Je pense souvent à lui, nous avons passé de bons moments lors de nos sorties montpelliéraines. Merci Calimelolo d'en raviver le souvenir. Tu as un de ses objectifs... je lui avais acheté son A7 RII qui continue à me satisfaire, mais comme toi, je suis pas certain qu'il aurait adoré mes photos de schtroumpfs mais on en aurait bien rigolé ensemble !
A7rII - FE 50/1,8 - FE 90/2,8 Macro - FE 20/1,8 - FE 200-600
et aussi OM 50 Shembra - OM 24 f2,8 - OM 100-200 - Samyang 500 f6,3 (+doubleur) - Samyang 8 f2,8 fisheye - Canon MPE 65
RX100 m6
Un fil pour avancer
et aussi OM 50 Shembra - OM 24 f2,8 - OM 100-200 - Samyang 500 f6,3 (+doubleur) - Samyang 8 f2,8 fisheye - Canon MPE 65
RX100 m6
Un fil pour avancer
-
danielle17 - Messages : 2638
- Photos : 913
- donnés / reçus
Belle photo Cali. Je n'ai rencontré François qu'à Nantes lors de notre escapade photo. Et je garde de lui un bon souvenir. Merci de lui rendre hommage .
Sony A7 CII, Pentax P30n, Minolta Autocord, Sony A7 RV