Comme je n’ai guère le temps de rattraper mon retard, voici ce qui m’a le plus marqué ces dernières semaines.
Cadre : j’ai bien aimé le vélo perché de Lava Tronic et le champ fleuri de Renato.
Quant à Anaruil, sa proposition bat tous les records !
Petit deviendra grand : le gamin sur les colonnes de Buren, bien pour le thème (Lava Tronic) et prix de l’humour pour le pantalon de Gregdakt.
J’aime bien également la réalisation de la photo de Blueh, sauf le support des fruits.
Projet 52, saison 10, Semaine 33 : Comme un ouragan
-
Bronstein - Messages : 4119
- Photos : 1645
- donnés / reçus
Le thème de la semaine 35 est :
Une sacrée surprise
La suggestion (mais pas une obligation) de la semaine :
La mise au point décalée ! Généralement il est conseillé de faire la mise au point sur le sujet. La surprise c’est de faire le contraire ! Il s’agit de flouter franchement le sujet tout en le conservant reconnaissable. Un grand classique : par temps de pluie, photo de paysage avec mise au point sur les gouttes sur la vitre… Une astuce : vous venez de prendre une photo avec le sujet nette, conservez le cadrage et décalez la mise au point !
Les photos peuvent être prise dès demain et postées à partir du mercredi 28 mai 2025 jusqu'au lundi 9 juin.
Rappel : le thème de la semaine 34 est Superposition. Les photos peuvent être postées à partir du mercredi 21 mai jusqu'au lundi 2 juin.
Une sacrée surprise
La suggestion (mais pas une obligation) de la semaine :
La mise au point décalée ! Généralement il est conseillé de faire la mise au point sur le sujet. La surprise c’est de faire le contraire ! Il s’agit de flouter franchement le sujet tout en le conservant reconnaissable. Un grand classique : par temps de pluie, photo de paysage avec mise au point sur les gouttes sur la vitre… Une astuce : vous venez de prendre une photo avec le sujet nette, conservez le cadrage et décalez la mise au point !
Les photos peuvent être prise dès demain et postées à partir du mercredi 28 mai 2025 jusqu'au lundi 9 juin.
Rappel : le thème de la semaine 34 est Superposition. Les photos peuvent être postées à partir du mercredi 21 mai jusqu'au lundi 2 juin.
-
gregdakt - Animateur
- Photos : 770
- donnés / reçus
dasie a écrit :Comme je n’ai guère le temps de rattraper mon retard, voici ce qui m’a le plus marqué ces dernières semaines.
prix de l’humour pour le pantalon de Gregdakt.
coucou !

A bientĂ´t !
A7rII - FE 50/1,8 - FE 90/2,8 Macro - FE 20/1,8 - FE 200-600
et aussi OM 50 Shembra - OM 24 f2,8 - OM 100-200 - Samyang 500 f6,3 (+doubleur) - Samyang 8 f2,8 fisheye - Canon MPE 65
RX100 m6
Un fil pour avancer
et aussi OM 50 Shembra - OM 24 f2,8 - OM 100-200 - Samyang 500 f6,3 (+doubleur) - Samyang 8 f2,8 fisheye - Canon MPE 65
RX100 m6
Un fil pour avancer
Revenir vers « Concours, défis et jeux photo »