8
- #387140: Consulté 261 fois
|
|
Fil de HellaTu déclenches au bon moment, j'adore les photos d'insectes en stationnaires.
Par contre, j'accroche pas du tout Ă la place que prend ta signature et je rejoins alphatango pour l'ombre. Bonne continuation ![]() Minolta 7XI, Nex, A6000, A6400 A7 CII des objectifs Monture A et E, et des M42
Logiciel : CS6. DxO OpticPro 11, DxO Photolab 8, DxO ViewPoint 5, Nik Colection 8. ]Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ mes 2 objectifs préférés Sony 24 mm 1.4 GM & Sony 90 mm 2.8 G ]Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.
Merci Dark Je vais remédier à cette histoire de filigrane !
Surtout que n'importe qui peut télécharger ta photo (ou d'autres auteurs) et supprimer la signature, donc ça ne sert pas à grand-chose à mon avis d'avoir une signature/filigrane qui occupe 1/4 de la surface de l'image ou qui du moins attire trop l'attention au détriment de la photo elle-même.
![]() A6400 18-135 10/2025 - Mac Mini A1 2021 - ON1 PhotoRaw
La seule solution est donc de ne pas poster de photo ![]() Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités ![]() |
|