- #384396: Consulté 166 fois
Fil de Hella
-
alphatango - Messages : 5913
- Photos : 132
- donnés / reçus
Belles images, dommage la signature un peu envahissante et bissée par l'ombre, enfin, chacun ses goûts
(la 384406 pour moi c'est Ă oublier !)

(la 384406 pour moi c'est Ă oublier !)
RX100 VII 12/2024 - Mac Mini A1 2021 - ON1 PhotoRaw
Je ne fais pas de La Photo, je prends des photos
"On ne voit bien qu'avec le cœur" (Saint Exupéry), personnellement je vois mieux avec mes lunettes.
"On ne voit bien qu'avec le cœur" (Saint Exupéry), personnellement je vois mieux avec mes lunettes.
Tu déclenches au bon moment, j'adore les photos d'insectes en stationnaires.
Par contre, j'accroche pas du tout Ă la place que prend ta signature et je rejoins alphatango pour l'ombre.
Bonne continuation

Par contre, j'accroche pas du tout Ă la place que prend ta signature et je rejoins alphatango pour l'ombre.
Bonne continuation

A6400 des objectifs Monture A et E
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Dark_K a écrit :Tu déclenches au bon moment, j'adore les photos d'insectes en stationnaires.![]()
Bonne continuation
Merci Dark

Je vais remédier à cette histoire de filigrane !
-
alphatango - Messages : 5913
- Photos : 132
- donnés / reçus
Surtout que n'importe qui peut télécharger ta photo (ou d'autres auteurs) et supprimer la signature, donc ça ne sert pas à grand-chose à mon avis d'avoir une signature/filigrane qui occupe 1/4 de la surface de l'image ou qui du moins attire trop l'attention au détriment de la photo elle-même.

RX100 VII 12/2024 - Mac Mini A1 2021 - ON1 PhotoRaw
alphatango a écrit :Surtout que n'importe qui peut télécharger ta photo (ou d'autres auteurs) et supprimer la signature, donc ça ne sert pas à grand-chose à mon avis d'avoir une signature/filigrane qui occupe 1/4 de la surface de l'image ou qui du moins attire trop l'attention au détriment de la photo elle-même.
La seule solution est donc de ne pas poster de photo

Revenir vers « Fils personnels »