8
- #384396: Consulté 372 fois
![]() |
Fil de Hella
Belles images, dommage la signature un peu envahissante et bissée par l'ombre, enfin, chacun ses goûts
![]() (la 384406 pour moi c'est Ă oublier !) RX100 VII 12/2024 - Mac Mini A1 2021 - ON1 PhotoRaw
Je ne fais pas de La Photo, je prends des photos "On ne voit bien qu'avec le cœur" (Saint Exupéry), personnellement je vois mieux avec mes lunettes. Tu déclenches au bon moment, j'adore les photos d'insectes en stationnaires.
![]() Par contre, j'accroche pas du tout Ă la place que prend ta signature et je rejoins alphatango pour l'ombre. Bonne continuation ![]() Minolta 7XI, Nex, A6000, A6400 A7 CII des objectifs Monture A et E, et des M42
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion. ]Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ mes 2 objectifs préférés Sony 24 mm 1.4 GM & Sony 90 mm 2.8 G ]Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Merci Dark ![]() Je vais remédier à cette histoire de filigrane !
Surtout que n'importe qui peut télécharger ta photo (ou d'autres auteurs) et supprimer la signature, donc ça ne sert pas à grand-chose à mon avis d'avoir une signature/filigrane qui occupe 1/4 de la surface de l'image ou qui du moins attire trop l'attention au détriment de la photo elle-même.
![]() RX100 VII 12/2024 - Mac Mini A1 2021 - ON1 PhotoRaw
Je ne fais pas de La Photo, je prends des photos "On ne voit bien qu'avec le cœur" (Saint Exupéry), personnellement je vois mieux avec mes lunettes.
La seule solution est donc de ne pas poster de photo ![]() ![]() Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités ![]() |
![]() |