Résolu
bonne soirée
[officiel] A7 Rv
-
Sans miroir - Messages : 1244
- Photos : 10
- donnés
Hella a écrit :J’ai essayé plusieurs cartes mémoires , mais toujours pareil
Batterie chargée à 100% , grip déposé , objectif déposé
Bonjour Hella,
Avez-vous bien mis le fichier sur la racine d'une de vos cartes mémoires ?
- Comment mettre à jour son appareil photo / sa caméra Sony (nouveaux menus)
Peut-être que cette vidéo tutoriel qui est valable pour les appareils bénéficiant des "nouveaux menus", pourra vous aider:

phpBB [media]
Facebook: https://www.facebook.com/SansMiroir/
Sony A7 + A7 III, Tamron 20-40mm et 70-180mm f/2.8Di III VXD, Samyang Tiny 35mm f/2.8, Samyang Tiny "All-Around“ 35mm & Tiny 75mm f/1.8, Samyang AF 14mm f/2.8 et Samyang AF 50mm f/1.4 FE
Sony NEX-5A + NEX-7 + Sony E 18-55mm f/3.5-5.6, Sony E 16mm f/2.8GM, Sony E PZ 16-50mm f/3.5-5.6
Sony A7 + A7 III, Tamron 20-40mm et 70-180mm f/2.8Di III VXD, Samyang Tiny 35mm f/2.8, Samyang Tiny "All-Around“ 35mm & Tiny 75mm f/1.8, Samyang AF 14mm f/2.8 et Samyang AF 50mm f/1.4 FE
Sony NEX-5A + NEX-7 + Sony E 18-55mm f/3.5-5.6, Sony E 16mm f/2.8GM, Sony E PZ 16-50mm f/3.5-5.6
Sans miroir a écrit :Hella a écrit :J’ai essayé plusieurs cartes mémoires , mais toujours pareil
Batterie chargée à 100% , grip déposé , objectif déposé
Bonjour Hella,
Avez-vous bien mis le fichier sur la racine d'une de vos cartes mémoires ?
- Comment mettre à jour son appareil photo / sa caméra Sony (nouveaux menus)
Peut-être que cette vidéo tutoriel qui est valable pour les appareils bénéficiant des "nouveaux menus", pourra vous aider:![]()
phpBB [media]
Bonjour Sans miroir
Merci pour votre retour
À force d’essais j’ai trouvé hier soir
Je formatais la carte sur l’ordi , j’en ai essayé plusieurs dont celle qui a servi le mois dernier pour la mise à jour du A1 et toujours le même échec
J’ai ensuite formaté la carte sur le boîtier et toujours même constat , l’échec
Donc après avoir formaté la carte sur le boîtier, une fois sur l’ordi , le boîtier crée un dossier Private que j’ai supprimé
Et lĂ bingo !