Ça bouge
Renato: un objet bien sympa que tu as là ! Ce doit être hypnotisant à regarder... Le mouvement est bien là ...
dasie: tu as choisi de figer le mouvement et c'est bien fait. Mais les blocs en béton me plaisent moins...
Gregdakt: je ne parlerai pas de l'idée comme toujours excellente, mais de la prise de vue en plongée qui ne sert pas trop à ta scène.
Anaruil: un joli petit ruisseau où il doit faire bon s'immerger les pieds en été. Bien vue la pose longue qui accentue l'effet mouvement. Un petit peu terne en 1er plan.
LavaTronic: un effet Olivier Muhlhoff ? L'idée est bonne. Il manque juste un peu de peps.
busoqueur: flou assumé qui en est perturbant !
Piervalc: comme d'hab c'est parfaitement maîtrisé ! Mais les tâches de capteur, oups

!!!
Midship: un objet et une impression générale très élégante
xg: bravo pour ce filé, avec un fond bien esthétique !
Bronstein: je suis interpellée par cette photo, me demande comment tu as fait et quelles sont les parts voulues et de chance ?
Le monde des ombres
renato: bien vu et des ombres bien marquées. Tu t'es servi d'un bel objet encore !
Lava Tronic: un jeu de lignes et d'ombres qui me parlent moins
dasie: auto portrait fort réussi.
Midship: comme dasie
blueh: continue tes commentaires, et surtout continues tes photos comme celle-ci où tu t'es bien amusé pour un super méga hyper résultat !
gregdakt: Bien dans le thème ! C'est un terrier ? de quoi ?
anaruil: dans le monde des dinosaures. Une scène sympa qui ne fait même pas peur ...
Piervalc: une scène qui se veut déroutante mais qui me gêne: la lumière semble venir de la gauche, tout comme l'ombre

.
Bronstein: classique, oui tu as trouvé le bon mot.

xg Tant qu'on voit que c'est de l'IA, c'est moche mais ça va. Ce qui me fait peur, c'est qu'on puisse être trompé...
Alphatango: ombres et lumières dans ce paysage loin de chez moi ...