[Fil ouvert] Martin Flèche Bleue ...Speedemon P291
-
Renato - Animateur
- Photos : 1548
- donnés / reçus
speedemon a écrit :serait-ce le même poteau que ta précédente ?
Merci, oui mĂŞme poteau, c'est lui qui l'a choisi

-
joulzy68 - Galeriste
- Photos : 2733
- donnés / reçus
belle prise, belle lumière, blou iz blou, martin power
il plonge depuis ce perchoir ? Tu pourrais perfectionner le perchoir en le prolongeant et en y mettant une belle branche
il plonge depuis ce perchoir ? Tu pourrais perfectionner le perchoir en le prolongeant et en y mettant une belle branche

EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
-
speedemon - Messages : 305
- Photos : 134
- donnés / reçus
Bonjour @joulzy68 merci de ton retour
c'est ce que j'ai fait, j'ai suivi les conseils que j'ai pu lire sur le forum, il plonge parfois mais ne revient jamais avec un poisson ,j'ai au moins trois individu sur mes spots d'observations qui passent leur temps a se faire la guerre.
j'y suis de 6h30 a 10h30 généralement, après difficile de les prendre ils ne font que passer comme on dit comme une flèche.
c'est ce que j'ai fait, j'ai suivi les conseils que j'ai pu lire sur le forum, il plonge parfois mais ne revient jamais avec un poisson ,j'ai au moins trois individu sur mes spots d'observations qui passent leur temps a se faire la guerre.
j'y suis de 6h30 a 10h30 généralement, après difficile de les prendre ils ne font que passer comme on dit comme une flèche.
phpBB [media]
speedemon a écrit :Je relance un peu ce fil sans avoir vraiment réalisé mon objectif : avoir le martin avec un poisson dans le bec
je vais donc y retourner.
DSC00591-Avec accentuation-Bruit-2.jpg
Déja c'est une très belle photo

Vivement que tu réussisses de nous le montrer avec son poisson