Quelques jours au MasaĂŻ Mara
-
danielle17 - Messages : 2628
- Photos : 908
- donnés / reçus
Forte des nombreux conseils de JMR, j'ai passé un séjour fantastique, intense et magique au Kenya. Je n'ai pas de mots pour décrire toute l'émotion que l'on peut ressentir en côtoyant cette faune sauvage.
A notre arrivée, vite du Parc National de Nairobi et de l'orphelinat Sheldrick des éléphants. Cet orphelinat accueille également une petite rhinocéros dont la mère a été tuée. Dommage, je ne comprends pas assez bien l'anglais pour avoir tout compris des explications.
A notre arrivée, vite du Parc National de Nairobi et de l'orphelinat Sheldrick des éléphants. Cet orphelinat accueille également une petite rhinocéros dont la mère a été tuée. Dommage, je ne comprends pas assez bien l'anglais pour avoir tout compris des explications.
Sony A7 CII, Pentax P30n, Minolta Autocord
-
- donnés / reçus
Merci à vous trois, et tout particulièrement à jmr80 pour toutes les informations très utiles qu'il nous a données en amont, sans compter son temps et son énergie
.
Les zèbres.
Certains cherchent la bagarre le matin, mais ça s'arrange avec l'arrivée de la chaleur en journée.
6.
7.
8.
9.
10.

Les zèbres.
Certains cherchent la bagarre le matin, mais ça s'arrange avec l'arrivée de la chaleur en journée.
6.
7.
8.
9.
10.
-
- donnés / reçus
Renato a écrit :Beau voyage, pourquoi ce parti pris du N&B sur les zèbres ? C'est beau même en couleur non ?
Merci Renato.
Mais pourquoi pas ? C'est beau aussi en noir et blanc je trouve ....
-
- donnés / reçus
Merci Alphator !
Gros moment d'émotion, quand "Dada" déplace son petit, particulièrement indiscipliné, pour aller le cacher dans un bosquet. Nous n'avons pas vu s'il s'était ensuite enfin décidé à lui obéir !
11.
12.
13.
Gros moment d'émotion, quand "Dada" déplace son petit, particulièrement indiscipliné, pour aller le cacher dans un bosquet. Nous n'avons pas vu s'il s'était ensuite enfin décidé à lui obéir !
11.
12.
13.
Dernière édition par danielle17 le Sam 21 Oct 2023 16:39, édité 1 fois.
-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8192
- donnés / reçus
les zèbres N&B ou couleur, vaste débat, le pelage est très graphique et c'est en cela que les bonnes images sont difficile à obtenir, il faut la bonne attitude et la bonne lumière, après on peu jouer sur des détails mais perso le zèbre en couleur c'est toujour avec une belle lumière du matin ou du soir après la lumière devient trop dur avec ce pelage contrasté il ne reste plus que le salut du N & B
Bravo pour le portage du bébé lion, un sacré moment, merci du partage

Bravo pour le portage du bébé lion, un sacré moment, merci du partage

au début bleu puis orange maintenant rouge