Merci pschitt pour cette nouvelle sélection.
![]() |
Novembre 2022 : Darkshine231
Hello,
Merci Ă tous pour vos messages et Ă Pschitt pour l'interview ! ![]() @bientĂ´t. Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D Flickr 1x Instagram new: Voyage Ă Singapour new: Voyage hivernal en Islande
Absolument ! C'est le point principal qui m'a poussé à interviewer Lionel sur cette pratique particulière. Car autant je conçois facilement de faire de "l'helicopter view" sur des deltas ou autres textures, autant composer depuis les airs une image de paysage équilibrée sans quitter le plancher des vaches m'est complètement étranger. ![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida... Hello, article intéressant et bravo pour les photos. Je suis aussi pilote de drone et photographe donc j'ai lu tout cela avec beaucoup d'attention. A ce propos, la règlementation européenne va etre adoptée par la Suisse à partir du 1er janvier 2023. Beaucoup de contraintes pour vous aussi désormais... Bon courage
![]()
Hello les admins...
Ce n'est pas que je n'aime pas la photos de Lionel, mais là , ça va bientôt faire une année qu'elle est là ![]() On fête ça ? Ou on change d'image ? ![]() Amicalement
Patrick Sony A1II | 16-35 GMII | 135 GM | 200-600 G | 400 GM | TC14+TC20 // Laowa 10mm F/2.8 Zero-D // Tamron 35-150 2-2.8 // dji mavic 3 classic
C'est vrai qu'il est peut ĂŞtre temps de passer a un truc plus estival
![]() Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D Flickr 1x Instagram new: Voyage Ă Singapour new: Voyage hivernal en Islande
Ça fait quand même quelques mois que je signale dans diverses rubriques (on devrait dire "fils" ou "posts" ?) cette incongruité récurrente; mais comme je ne ne fais rien pour ce forum non plus, je ne vais pas râler non plus
![]() ![]() Vivement "A la Une" d'octobre 2023 ![]() RX100 VII 12/2024 - Mac Mini A1 2021 - ON1 PhotoRaw
Je ne fais pas de La Photo, je prends des photos "On ne voit bien qu'avec le cœur" (Saint Exupéry), personnellement je vois mieux avec mes lunettes. Comme mes prédécesseurs; je découvre et un très grand BRAVO !
![]() tolstoi, tarkovski, dersou ouzala, l'arbre
content de ce que j'ai: Minolta, Sony, Tamron, Ricoh-Pentax, beaucoup en occasion vds: réflex Minolta 9xi * Nikon 801s avec dos std + dos dateur très petit prix
Un an déjà !
![]() ![]() ![]() RX100 VII 12/2024 - Mac Mini A1 2021 - ON1 PhotoRaw
Je ne fais pas de La Photo, je prends des photos "On ne voit bien qu'avec le cœur" (Saint Exupéry), personnellement je vois mieux avec mes lunettes. Magnifique
Plus de quinze ans d'expérience dans le dessin, graphiste amateur de photo et de vidéo, et édition.
Le matériel que j'utilise : Canon EOS 3000D appareil photo reflex avec objectif 18-55 mm, tablette graphique Xp Pen 15.6 Pro, microphone vidéo externe Movo VXR10-PRO. Revenir vers « Photo à la une » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |