Le fil qui manque pas de piquant (enfin un peu quand mĂŞme)!
-
herissonalunettes - Messages : 4941
- Photos : 547
- donnés / reçus
J'enchaine avec un piaf plus local 
A moins de 5km de mon hôtel à Hulottes, une nouvelle bien rousse qui profite du soleil après des semaines de grisaille.
Dire que certains voudraient couper tout ces arbres de bord de route plus que centenaires. alors qu'en levant le pied on y voit de belles choses!

A moins de 5km de mon hôtel à Hulottes, une nouvelle bien rousse qui profite du soleil après des semaines de grisaille.
Dire que certains voudraient couper tout ces arbres de bord de route plus que centenaires. alors qu'en levant le pied on y voit de belles choses!
"Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
-
Midship - Galeriste
- Photos : 1866
- donnés / reçus
Sympa cette cabèque 

Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
-
herissonalunettes - Messages : 4941
- Photos : 547
- donnés / reçus
allez, petite relance d'automne, plus pour le partage car pas mal de branches parasites.
Mais deux images de deux bons matins, sur un spot bien sympa et bien peuplé! on fera mieux l'an prochain, en espérant revoir les même bêtes, et pouvoir saisir un peu plus de comportement!
Mais deux images de deux bons matins, sur un spot bien sympa et bien peuplé! on fera mieux l'an prochain, en espérant revoir les même bêtes, et pouvoir saisir un peu plus de comportement!
"Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
Revenir vers « Fils personnels »